InscriptionConnexion
Coup de taureau + épaule large en dépit de ma skinitude
GIF
il y a 8 jours
Tous les surfeurs pro font forcément de la muscu khey
Envoyé depuis mon iphone
il y a 8 jours
Tous les surfeurs pro font forcément de la muscu khey
Je suis pas un surfeur pro (malheureusement)

Mais même les surfeurs amateurs sont sculpté. Je le suis déja un peu et je suis souvent le moins stock à l'eau

Les seuls qui sont pas sculptés et qui sont quand même sur une planche sont les touristes (souvent à ça qu'on les reconnait)
GIF
il y a 8 jours
Je suis pas un surfeur pro (malheureusement)

Mais même les surfeurs amateurs sont sculpté. Je le suis déja un peu et je suis souvent le moins stock à l'eau

Les seuls qui sont pas sculptés et qui sont quand même sur une planche sont les touristes (souvent à ça qu'on les reconnait)
D'accord , tu explique ça comment ?
:chat_lait_:
Envoyé depuis mon iphone
il y a 8 jours
D'accord , tu explique ça comment ?
Parce que la position de rame en surf est quasiment la même position que du gainage en muscu.

Et qu'une session de surf dure entre 1h et 3h, tu fais le calcul du temps de gainage.

Et la plupart des surfeurs surfent tous les jours ou au minimum 4 ou 5 par semaine

T'es obligé d'avoir tous les muscules du dos, cou, trapèze etc.. tout le "tronc" contracté quand tu rames, pour avoir un équilibre et une rame efficace
GIF
il y a 8 jours
Image La coupe en question
:risitas_ahi:
il y a 8 jours
Le physique du surfeur lambda :

GIF
il y a 8 jours
Parce que la position de rame en surf est quasiment la même position que du gainage en muscu.

Et qu'une session de surf dure entre 1h et 3h, tu fais le calcul du temps de gainage.

Et la plupart des surfeurs surfent tous les jours ou au minimum 4 ou 5 par semaine

T'es obligé d'avoir tous les muscules du dos, cou, trapèze etc.. tout le "tronc" contracté quand tu rames, pour avoir un équilibre et une rame efficace
Ah ben ouais , c'est logisue.
Envoyé depuis mon iphone
il y a 8 jours
Le physique du surfeur lambda :

Physique du surfeur lambda :

Viva New Vegas ! Image
il y a 8 jours
Photo trou duc

Deja que tu donnes pas celles que tu baises
il y a 8 jours
Je fais pas de sport/muscu mais je suis androgénique donc à la manière des nègres je suis sec et mes muscles sont tracés, et mes trapèzes sont puissants. J'ai aussi une big breton cock (bbc) et de gros testicules poilus.
il y a 8 jours
Souvent à la plage on reconnais facilement un go muscu d'un surfeur.

Car le go muscu est "volumineux", avec une petite couche de gras, et des muscles presque trop gonflé.

Tandis que le surfeur a une allure beaucoup + athlétique. (il est souvent + sec et tracé que le go muscu)
GIF
il y a 8 jours