Ce sujet a été résolu
Et le patois jamaicain ?

YouTube
Vidéo YouTubeAyaaaaa ça me rappelle le Jacob dans GTA IV...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 10 mois
Claude Hagège (linguiste aujourd'hui âgé de 89 ans) a dit un jour : "l'unilingue d'aujourd'hui sera l'analphabète de demain". Sauf que demain, c'est déjà aujourd'hui... Ne pas savoir parler l'anglais en 2025, c'est vraiment être TRÈS en retard sur son temps.
il y a 10 mois
BurtGummer
10 mois
Claude Hagège (linguiste aujourd'hui âgé de 89 ans) a dit un jour : "l'unilingue d'aujourd'hui sera l'analphabète de demain". Sauf que demain, c'est déjà aujourd'hui... Ne pas savoir parler l'anglais en 2025, c'est vraiment être TRÈS en retard sur son temps.
Il a raison certes.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 10 mois
Scipion_SPQR
10 mois
Alors ?
Je comprends l'écrit assez bien mais l'oral c'est franchement chaud
Je sais pas comment font certains, j'ai vraiment du mal. Quand je vois certains postés des short ytb en anglais, et le dire " c'est de l'anglais facile ça ", perso je bite rien
Quel est votre secret les kheys ?
Je sais pas comment font certains, j'ai vraiment du mal. Quand je vois certains postés des short ytb en anglais, et le dire " c'est de l'anglais facile ça ", perso je bite rien
Salut
il y a 10 mois
Je comprends l'écrit assez bien mais l'oral c'est franchement chaud
Tu devrais mater des films ou d'autres vidéos en Anglais avec les sous-titres (Anglais) pour entrainer ton oreille, je pense.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 10 mois
Just 5 min ago i've take some pills... These flowers seems fly right on my eyes.
Ketiapine hit in my mind in such a hard way.
Ketiapine hit in my mind in such a hard way.
il y a 10 mois
On peut apprendre l'anglais en regardant des films :

YouTube
Vidéo YouTubeJe ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
il y a 10 mois
Le pire ce sont les Indiens qui parlent en Anglais, je comprends que dalle avec leur accent...
En UN email anonyme j'arrive à détecter si un locuteur est indien tellement j'ai bossé avec eux
Honnêtement une fois que t'as compris l'accent, c'est loin d'être le plus compliqué à comprendre.
Honnêtement une fois que t'as compris l'accent, c'est loin d'être le plus compliqué à comprendre.
il y a 10 mois
157
Sur ce sujet0