InscriptionConnexion

Ayaa c est quoi cette merde
:Abasourdi:
Il y a une triche hyper visible mais « non ca va on le compte » j’en ai assez vus, qu’ils aillent se faire foutre
:Mouais_Jesus:
il y a 7 jours
Nagui
:RikaNoel:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 7 jours
Intervilles en 2025 : verra-t-on des joueuses habillées comme des putes? Voilées? Les deux?

Pour les femmes habillées en putes : c'est sur une chaîne publique, à une heure de grande écoute, donc à mon avis il n'y en aura pas...

S'agissant des musulmans, mon intuition est que comme d'habitude pour tout événement collectif joyeux/festif avec une majorité de Français "normaux" (FDS), on ne les verra pas, car ce n'est pas conforme à leurs moeurs : pas de séparation stricte entre hommes et femmes, présence de nombreuses femmes non-voilées, alcool pas interdit, cochon pas interdit, éléments de culture française nombreux, etc.

Comme j'ai ENCORE vu IRL hier soir à une petite fête d'une assos "de quartier", oui mais d'un quartier peu accessible en transports en commun, loin du centre-ville et surtout des cités...
Super ambiance, sur environ 200 personnes, il devait y avoir grand maximum 3 non-blancs, ces rares non-blancs étant parfaitement assimilés...
J'ai même eu envie de rire quand on nous a fait chanter la chanson "Amstrong... Je suis blanc de peau ! ", vieille chanson anti-raciste...
:rire:

(Et devinez quoi? Ces gentils FDS vivant bien dans leur quartier à l'abri, pourtant plutôt prolos/classe moyenne, votent massivement à gauche, bien aveugles, bien naïfs...)

Allez les clefs qui regardent Intevilles : on s'amuse à compter les bâchées qu'on aperçoit? Les gnl?
:-)
il y a 7 jours
ELLE EST OU LA PUTAIN DE VACHETTE DE MON ENFANCE ?!!!!
:camisole_zoom:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 7 jours
Mdr, je regarde à peine quelques secondes et j'entends "la saucisse"...
C'est haram, donc pas de musulmans !
il y a 7 jours
ELLE EST OU LA PUTAIN DE VACHETTE DE MON ENFANCE ?!!!!
:camisole_zoom:
La législation actuelle, qui n'existait pas à l'époque, empêche l'utilisation d'animaux dans le cadre de ce type d'émissions...
Mais il paraît qu'il y a un mec déguisé en vachette...
il y a 7 jours
La législation actuelle, qui n'existait pas à l'époque, empêche l'utilisation d'animaux dans le cadre de ce type d'émissions...
Mais il paraît qu'il y a un mec déguisé en vachette...
RENDEZ MA VACHETTE !
:nagui_triggered:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 7 jours
Ceux qui critiquent : je préfère voir cette bonne ambiance, à celle trop présente dans les stades de foot, avec les mecs bourrés qui vocifèrent qu'ils enc... je sais pas qui... quand ils ne se bastonnent pas, etc. (oui, je sais que parfois ça se passe bien, surtout dans les matches amateurs, que souvent c'est les gnl qui foutent le bordel, mais bon, dans ces stades les FDS aussi se comportent parfois mal...).

Ben oui, c'est bien sécurisé, forcément, vu que c'est une émission du service public, ils ont les moyens d'assurer la sécurité... Avec les autorités de la ville, du département...

il y a 7 jours
Oh b..., les tenues de ces deux mecs...

il y a 7 jours
C’était un régal, merci clé
:risitas_ahi:
il y a 7 jours
RENDEZ MA VACHETTE !
Ahi, je l'ai retrouvée !
La vachette version 2025, c'est un trap !

Regardez là, pile à ce moment !

il y a 7 jours
Ahi, je l'ai retrouvée !
La vachette version 2025, c'est un trap !

Regardez là, pile à ce moment !

La musique nègre
:malade:
il y a 6 jours
Le French Dream
:risinoeud:
il y a 6 jours
toujours autant de la merde, adapté au pays quoi
:Petit_Batard:
non, je ne suis pas le secondaire du légendaire JohnWayneGacy
il y a 6 jours
Intervilles sans vachette c'est nul....
:etchebest_savoir:
C'était vraiment pas le pire ...
il y a 6 jours
C'est comme Fort Boyard, je me souviens des topics sur le 18-25 il y a une petite dizaine d'années, je n'ai jamais autant rit devant une émission de télé avec le topic
:Jean_Heineken:

Maintenant ils ont viré les tigres, les épreuves jugées sexistes, machin mes couilles qui étaient évidemment les plus drôles et c'est devenu de la merde en tube
:plink_bigger:
il y a 6 jours
La vachette c'était une salope !
il y a 6 jours
L’émission des boomers par excellence
:risitas_ahi:

« Oh regarde Roger c’est la ville de Monique »
:Maman:
il y a 6 jours
Haii ce gros flop, l'audience en chute libre...
:rireg:
il y a 17 heures
Haii ce gros flop, l'audience en chute libre...
:rireg:
Il y a mysterieuseument plus de français en meme temps
:Disciple_de_Ricky:
il y a 17 heures