Ce sujet a été résolu
N’importe quoi … rien à voir avec la chaleur
Juste que ce sont des crétins avec un QI bas. Voilà tout. Les blancs d’Afrique du Sud connaissent la chaleur aussi et représentent 80% de la production agricole.
Juste que ce sont des crétins avec un QI bas. Voilà tout. Les blancs d’Afrique du Sud connaissent la chaleur aussi et représentent 80% de la production agricole.
Je pense que vous avez pas compris ce que j'etais en train de dire. C'est pas parce que tu y restes un an que tu vas devenir débile.
Ce que je dis c'est que au bout de milliers d'annees d'exposition à la chaleur ton cerveau s'atrophie et tes gènes s'adaptent au détriment de tes capacités mentales
C'est une hypothèse hein
Ce que je dis c'est que au bout de milliers d'annees d'exposition à la chaleur ton cerveau s'atrophie et tes gènes s'adaptent au détriment de tes capacités mentales
C'est une hypothèse hein
il y a 7 jours
Non faut arrêter de chercher des excuses. Regarde l'Australie: les aborigènes se sont branlé pendant 10 000 ans, et ensuite un pays Blanc y a envoyé ses déchets en guise de colons (criminels + prostituées) , et ça a donné un pays moderne en moins de 200 ans.
Idem que la réponse au dessus
il y a 7 jours
Je pense que vous avez pas compris ce que j'etais en train de dire. C'est pas parce que tu y restes un an que tu vas devenir débile.
C'est une hypothèse hein
C'est une hypothèse hein
A la par contre oui.
A rendu son badge gamer à Gary le dimanche 6 juillet 2025
il y a 7 jours
Le pire shithole du monde ...
Je suis athée anti-religion, mais pour le coup, l'Islam est une religion crée pour ce type de population.
Je suis athée anti-religion, mais pour le coup, l'Islam est une religion crée pour ce type de population.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 7 jours
Les pays noirs musulmans ne sont pas vraiment plus développés
Mais ça reste adapté pour qu'ils apprennent à se tenir
Mais ça reste adapté pour qu'ils apprennent à se tenir
il y a 7 jours
Singapour ?
Développée par la colonisation successive Thaï, Indo, Neerlandaise (commencement du vrai developpement), Chinoise puis Britannique
il y a 7 jours
il y a 6 jours
Wony
7j
MWEN MANJE KAKA LI !
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 6 jours
c'est l'islam qui rend les gens taray.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 6 jours