Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tout le monde connaît la Dreamcast pour Shenmue mais y a quoi d'autre franchement mis à part 2 3 jeux de combat ?
Certes la console était visionnaire sur pas mal de points mais quid du catalogue ?
Ça a toujours été le problème des consoles sega pour moi, trop peu de jeux intéressants, mais sur Dreamcast c'est particulièrement apparant
Certes la console était visionnaire sur pas mal de points mais quid du catalogue ?
Ça a toujours été le problème des consoles sega pour moi, trop peu de jeux intéressants, mais sur Dreamcast c'est particulièrement apparant
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMimosin
3 ans
Skies of Arcadia
D'ailleurs à l'air des remake, que ce jeu ne soit pas fait est un non sens
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWespiser-PANZU
3 ans
Jet set Radio
Jetset radio ça a l'air bien pourrave, et les deux sont pas des exclus non plus
Pour le moment je vois que Shenmue, Sonic Adventure et Skies of Arcadia
il y a 3 ans
Jetset radio ça a l'air bien pourrave, et les deux sont pas des exclus non plus
Le truc c'est qu'il ont été des exclus pendant des années...
L'argument des jeux qui sont sorties des années plus tard sur d'autres supports et donc ne sont pas des exclus n'est pas très honnête.
C'est comme dire que Metal slug sur NeoGEo n'est pas un jeu phare de la console car ils est sortie sur d'autres support.
L'argument des jeux qui sont sorties des années plus tard sur d'autres supports et donc ne sont pas des exclus n'est pas très honnête.
C'est comme dire que Metal slug sur NeoGEo n'est pas un jeu phare de la console car ils est sortie sur d'autres support.
il y a 3 ans
Le truc c'est qu'il ont été des exclus pendant des années...
Je savais pas pour Soulcalibur, mais Code Veronica est sorti en 2001 sur PS2 soit seulement 1 an après la version dreamcast...
Après tu as peut être d'autres exemples
Après tu as peut être d'autres exemples
il y a 3 ans
J'en avais un très bon souvenir mais effectivement, quand tu va voir les jeux y'a rien qui parle, les jet set, crazy taxi ou autre c'était sympa à jouer chez ultima ou autres mais c'était pas fou non plus
il y a 3 ans
Chuchu Rocket
Space Channel 5
Mais je bouclais surtout sur Rival Schools 2. Qui est toujours une exclue.
Space Channel 5
Mais je bouclais surtout sur Rival Schools 2. Qui est toujours une exclue.
il y a 3 ans
The nomad soul
Half lifz grace a des hackers
Soul reaver
Code veronica
Half lifz grace a des hackers
Soul reaver
Code veronica
en preparation d'un event
il y a 3 ans
F355 Challenge, Code Veronica, Virtua Tennis, Shenmue 2
You can keep yourself inside But you know you cannot lie When the devil's your only friend
il y a 3 ans
Albertini
3 ans
Crazy taxi.
Power stone
MSR
Die Hard
Zombies revenge.
Power stone
MSR
Die Hard
Zombies revenge.
Quand tu commence crazy taxi : bordel ce jeu est immense
2 jours plus tards: bordel déjà fini
2 jours plus tards: bordel déjà fini
You can keep yourself inside But you know you cannot lie When the devil's your only friend
il y a 3 ans
69
Sur ce sujet0