Ce sujet a été résolu
Mots prononcés en 1988, quelques années après la fondation d'SOS Racisme à laquelle il a, avec d'autres nombreux "vrais juifs pas mélangés", participé.
S'oppose aux thèses nationalistes (sic) de Jean-Pierre Chevènement en 92.
4 décennies après la fondation d'SOS Racisme il s'épanche sur les millions de marrons qu'il a couvé mais qui ne sont suffisamment républicains.
Pour résumer :

C'est quel niveau de fdputerie ?
il y a 15 jours
Bah c'est un youtre, tu t'attendais à quoi venant d'eux ?
Voilà ce que Napoléon disait d'eux : « Je dois la même protection à tous les Français et je ne puis regarder comme des Français ces Juifs qui sucent le sang des véritables Français »
Voilà ce que Napoléon disait d'eux : « Je dois la même protection à tous les Français et je ne puis regarder comme des Français ces Juifs qui sucent le sang des véritables Français »
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 15 jours
Mots prononcés en 1988, quelques années après la fondation d'SOS Racisme à laquelle il a, avec d'autres nombreux "vrais juifs pas mélangés", participé.
S'oppose aux thèses nationalistes (sic) de Jean-Pierre Chevènement en 92.
4 décennies après la fondation d'SOS Racisme il s'épanche sur les millions de marrons qu'il a couvé mais qui ne sont suffisamment républicains.
Pour résumer :

C'est quel niveau de fdputerie ?
C'est au niveau de la communauté que nous connaissons bien
Je suis pas un méchant garçon faut juste pas me faire chier.
il y a 15 jours
L'élite judoka rétropédale sur ses décisions, c'est pas nouveau avec la droite contrôlée Sarkozy-Zemmour-Knafo-Bolloré Goldschmidt.
Apparemment le bétail blanc est plus tolérant.
Apparemment le bétail blanc est plus tolérant.
il y a 15 jours
Morweithen
15j
Des relents de Zyklon
Je recommande EINE double dose
il y a 15 jours
OldOnche
15j
Bah c'est un youtre, tu t'attendais à quoi venant d'eux ?
Napoléon qui a fait crever la plupart des français deter de son époque
il y a 15 jours
Napoléon qui a fait crever la plupart des français deter de son époque
Tu peux accuser la Révolution avant d'accuser le N
il y a 15 jours
Tu peux accuser la Révolution avant d'accuser le N
J'accuse les deux
il y a 15 jours
Je recommande EINE double dose
Eine vierfache Dosis Gas
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛