Ce sujet a été résolu
Parce qu'ils ne prennent que 10 euros au lieu de 30 comme elle
Pour avoir testé les deux. Le coiffeur QLF il te coupe les cheveux en 10 minutes et t'es libre ensuite. La coiffeuse passe 30 minutes à te shampouiner, à te caresser le cuire chevelu et à te raconter sa vie. L'autre, comme un psychiatre, elle te facture à l'heure. 30 minutes = 30 euros et en plus elle fait la fine bouche si tes cheveux ne sont pas lisses

Pour avoir testé les deux. Le coiffeur QLF il te coupe les cheveux en 10 minutes et t'es libre ensuite. La coiffeuse passe 30 minutes à te shampouiner, à te caresser le cuire chevelu et à te raconter sa vie. L'autre, comme un psychiatre, elle te facture à l'heure. 30 minutes = 30 euros et en plus elle fait la fine bouche si tes cheveux ne sont pas lisses

https://x.com/ImpactMediaFR/status/1941408215247323340
il y a 8 jours
Les coiffeurs traditionnels = t'as jamais de rendez vous du jour au lendemain, ça prend 1h la coupe même pour un dégradé et ça coute MINIMUM 25 euros et tu dois rajouter 15-20 euros pour la barbe tout ça pour ressembler à un trentenaire
Sans le oublier le shampoing qui ne sert à RIEN
Coiffeur rebeu : 10 balles, pas de rdv, il te fait les contours de barbe gratos, si tu veux tailler ta barbe c'est que 5 euros en plus, ça prend 20 min le dégradé et c'est niquel

Sans le oublier le shampoing qui ne sert à RIEN
Coiffeur rebeu : 10 balles, pas de rdv, il te fait les contours de barbe gratos, si tu veux tailler ta barbe c'est que 5 euros en plus, ça prend 20 min le dégradé et c'est niquel

il y a 8 jours
Sinon, perso, depuis que j'ai acheté une tondeuse électrique, je n'ai plus jamais remis les pieds chez un coiffeur.

il y a 8 jours
bah oui tu perds les ados et les jeunes SALE PUTE, on va pas payer plus cher pour ta gueule ahiii

il y a 8 jours
Le-Lidac
8j
Parce qu'ils ne prennent que 10 euros au lieu de 30 comme elle

https://x.com/ImpactMediaFR/status/1941408215247323340
Fallait résister pour pas rentrer dans l'UE.

il y a 8 jours
Le meilleur coiffeur qui m'a coiffé c'était un serbe en 5 minutes coupe impec
les Chloé coiffeuses je sors toujours moche en revanche
il y a 8 jours
Perso je vais salon de coiffure "jeune et tendance" je paye 23 euro tarif étudiant mais c'est 28 le tarif normal.
Elles ont du augmenter les prix parce que les charges ont augmenté+ elles ont investi un nouveau salon.
Elles ont du augmenter les prix parce que les charges ont augmenté+ elles ont investi un nouveau salon.
Souverainiste et royaliste.
il y a 8 jours
Le meilleur coiffeur qui m'a coiffé c'était un serbe en 5 minutes coupe impec
les Chloé coiffeuses je sors toujours moche en revanche

il y a 8 jours
ne pas se couper soit même les cheveux en 2025
il y a 8 jours
je vais toujours chez les arabes pour les cheveux , hors de question que je paye plus de 15 euros pour une coupe
are you threatening me
il y a 8 jours
Les coiffeurs QLF font tous exactement la même chose, tu demandes une coupe différente il te fait la seule qu'il sait faire
Si c'est pour faire de la merde autant acheter une tondeuse et le faire devant son miroir
Si c'est pour faire de la merde autant acheter une tondeuse et le faire devant son miroir
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 8 jours
C'est fou a quel point on veut que le consommateur soit une pute, tout a une tendance a l'inflation et quand les arabes prouvent qu'il y a moyen de pas enculer à foison, c'est la levée de boucliers en parlant des frais
bosse de manière industrielle, prend plus de rdv, arrête de faire systematiquement la conversation et concentre toi sur ta rentabilité
bosse de manière industrielle, prend plus de rdv, arrête de faire systematiquement la conversation et concentre toi sur ta rentabilité
il y a 8 jours
Tapukoko
8j
C'est fou a quel point on veut que le consommateur soit une pute, tout a une tendance a l'inflation et quand les arabes prouvent qu'il y a moyen de pas enculer à foison, c'est la levée de boucliers en parlant des frais
Reportage sur M6, évidemment que les journalopes sont des ultra-libéraux qui défendent l'intérêt des patrons. C'est sûr qu'ils ne vont certainement pas défendre les initiatives populaires visant à réduire les prix...
il y a 8 jours
Tapukoko
8j
Les coiffeuses de ce genre ne se rendent pas compte a quel point c'est chiant la conversation
Déjà que tu te fais tripoter la tronche de partout, quand t'es un homme c'est quand même relativement gênant, t'as Envie que ça aille vite quoi, puis en plus faut faire la Conversation a vanessa qui pense que c'est vendeur de parler de tout et de rien
Déjà que tu te fais tripoter la tronche de partout, quand t'es un homme c'est quand même relativement gênant, t'as Envie que ça aille vite quoi, puis en plus faut faire la Conversation a vanessa qui pense que c'est vendeur de parler de tout et de rien
Ne pas me confondre avec le mec @Sanspermi
il y a 8 jours
Les coiffeurs QLF font tous exactement la même chose, tu demandes une coupe différente il te fait la seule qu'il sait faire
Ceci, sans parler des poux offerts par la maison (les coiffeurs/barbiers crouilles et paki sont d'une hygiène déplorable)
il y a 8 jours
Ceci, la dernière fois j'ai été cher une magrébine et c'était simple, court et efficace. Les blanches qui se prennent pour des psychiatre c'est non. C'est bien de se faire shampouiner 5min par la stagiaire 9-/10 mais c'est chiant
Après j'ai les cheveux bouclés donc je les traites moi meme donc c'est différents. Mais si vous avez les cheveux court, aller vraiment vers le plus simple et efficace, arabe ou pas arabe
Après j'ai les cheveux bouclés donc je les traites moi meme donc c'est différents. Mais si vous avez les cheveux court, aller vraiment vers le plus simple et efficace, arabe ou pas arabe
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 8 jours
Cette société déconstruire qui a plus le temps d'avoir des interactions sociales
il y a 8 jours