Ce sujet a été résolu
moi je vote pour le débunker des étoiles.
avec une mention spéciale pour penseur sauvage qui prétend "prouver l'inexistence de dieu" avec une vidéo youtube

avec une mention spéciale pour penseur sauvage qui prétend "prouver l'inexistence de dieu" avec une vidéo youtube

il y a 2 ans
LeGolemFeldup
2 ans
Ils sont tous malaisax, difficile de les départager
question difficiles effectivement
il y a 2 ans
j'ai dit débunker (sous fifre malaisant), pas agent du démon
Laurent Alexandre passe son temps à " debunker" selon lui , sur Twitter et TPMP
il y a 2 ans
Thomas Durant, alias La Tronche en Biais, aka la TEB, ce qui lui correspond assez bien. Je le hais prodigieusement ce capo, c'est physique
il y a 2 ans
Laurent Alexandre passe son temps à " debunker" selon lui , sur Twitter et TPMP
oui mais lui est vraiment flippant. je le vois plus comme dark vador (en fait non DV il a la classe, mais tu vois l'idée...) alors que dde je le vois plus comme un mélange de rantanplan et de gollum
il y a 2 ans
oui mais lui est vraiment flippant. je le vois plus comme dark vador (en fait non DV il a la classe, mais tu vois l'idée...) alors que dde je le vois plus comme un mélange de rantanplan et de gollum
il y a 2 ans
RUTHLESS
2 ans
astronogeek très clairement, insupportable ce mec
putain lui je le croise IRL je le monte en l'air je déconne pas ahi
il y a 2 ans
RUTHLESS
2 ans
astronogeek très clairement, insupportable ce mec
plus malaisant que debunker des chiottes. ses petites saillies contre les canceleur ne lui donne pas un petit bonus?
il y a 2 ans
comment vous faites pour connaître tous ces mecs j'en connaissais aucun, sauf la TEB à cause de delavier
il y a 2 ans
Malvadar
2 ans
Thomas Durant, alias La Tronche en Biais, aka la TEB, ce qui lui correspond assez bien. Je le hais prodigieusement ce capo, c'est physique
Attendez vous a une video de 45 minutes a votre sujet ainsi qu'un thread Twitter. On ne bafoue pas la voie de la vérité et vous l'apprendrez a vos dépends.
il y a 2 ans