InscriptionConnexion
Toujours derrière un certains peuple, mais bien devant les africains ou les arabes. Africains noir de l'est, de l'ouest, du sud, civilisé ou sauvage, il vaudra toujours mieux que l'indien
:what_1:

Kirikou est plus proche de nous que Mowgli

Et encore je suis qu'a la 16 -ème minute, le moment avec les écrasements de bébé et le lait bouillant

Pourquoi Dieu a créer les pajeet ?
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 8 jours
J'ai de la peine, imaginer vous naitre en Inde, le malheur, la malédiction eternel

Dieu a t'il maudit les pajeet comme il a maudit les juifs ? Ou c'est la faute de la colonisation britannique ?
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 8 jours
Vous me laisser le choix entre me convertir a l'islam et vivre en Iran ou devenir indien, je choisi l'islam. Je vais même vivre avec les cannibales en Océanie
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 8 jours
L'anthropologie moderne est capable d'expliquer l'Inde ?
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 8 jours
WHYYYYY DO YOOUUUUU REEEEDEEEEEEM THIIIIIS !??
:Pakitas:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 8 jours
_N_
_N_
8j
Toujours derrière un certains peuple, mais bien devant les africains ou les arabes. Africains noir de l'est, de l'ouest, du sud, civilisé ou sauvage, il vaudra toujours mieux que l'indien

Et encore je suis qu'a la 16 -ème minute, le moment avec les écrasements de bébé et le lait bouillant

Not ready pour la pédoprostitution
:chatZlivre:

J'ai fait une pause à 1 heure mais je me suis régalé jusqu'ici
:chatZlivre:
Petit, laid
:Glorp:
il y a 8 jours
Il me reste 40 minutes, bientôt fini
:Loupe-1:
il y a 8 jours
Dieu a bien essayé de sauver les pajeets en leur envoyant les indo-européens , ça a partiellement marché avec le système de castes supérieures, mais les dravidiens restent ce qu'ils sont intrinsèquement, càd de la merde
:Guts:
il y a 8 jours
Roi
Roi
8j
Dieu a bien essayé de sauver les pajeets en leur envoyant les indo-européens , ça a partiellement marché avec le système de castes supérieures, mais les dravidiens restent ce qu'ils sont intrinsèquement, càd de la merde
:Guts:
Je pense que le véritable peuple élu, c'est la race blanche.
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 8 jours
_N_
_N_
8j
Je pense que le véritable peuple élu, c'est la race blanche.
C'est pour ça que les juifs font tout pour subverir les sociétés blanches, comment peut tu prétendre être de la race élue alors que les aryas existent ? ça les rend fous
:Griffith_loreal:
il y a 8 jours
_N_
_N_
8j

Attend d'arriver à la 19ème minute.
:insensee:
il y a 8 jours
Attend d'arriver à la 19ème minute.
taré
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 8 jours
taré
On sait tous ce qu'il y a à cette fameuse 19ème minute...
:feldup:
il y a 8 jours
J'ai shillé codex pajeet II comme un porc quand il était sorti en trouvant que le docu était super drôle mais le III j'arrive pas à le finir, c'est trop violent
:Rikaimp2:
il y a 8 jours
J'ai shillé codex pajeet II comme un porc quand il était sorti en trouvant que le docu était super drôle mais le III j'arrive pas à le finir, c'est trop violent
à part le moment des sacrifices, j'ai trouvé le reste ok
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 8 jours