[PUTAIN] Imagine t’as 43 ans t’as une Magalax, un pavillon à crédit un 3008 Puretech, ton fils TIMEO
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comment peut on en arriver là ?
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn 6 eme a 9 de moyenne et ta fille a un score snap de 12567 et est surnommée « La plus grosse bitch du lycée »
Tu fais quoi concrètement ?
il y a un an
En 6 eme a 9 de moyenne et ta fille a un score snap de 12567 et est surnommée « La plus grosse bitch du lycée »
Un 3008 ça vaut plus de 30k, un pavillon dans une zone pas degueu ça peut valoir des ronds
Vous n’êtes pas prêt pour cette redpill mais le frenchdream si vous gagnez pas bien votre vie, vous pourrez même pas vous le payer
Vous n’êtes pas prêt pour cette redpill mais le frenchdream si vous gagnez pas bien votre vie, vous pourrez même pas vous le payer
il y a un an-PEMT
Je renomme mon gosse "Louis", je fais faire du sport à la magalax et j'éduque le mouflet sur les mensonges de la république tout en m'enfonçant dans l'alcool ou Dieu, suivant les moments
il y a un an-PEMT
Ah et tu gagnes 1.2 fois le smic à bosser dans un entrepôt a empaqueter et prendre des colis amazon
Et ta magalax bosse comme secrétaire à la mairie dans le département RH
Et ta magalax bosse comme secrétaire à la mairie dans le département RH
Je vais commencer par faire des test adn pour les gosse car la magalax sont poste c’est gobeuse du chibre du maire
il y a un an
Un 3008 ça vaut plus de 30k, un pavillon dans une zone pas degueu ça peut valoir des ronds
Tu connais la magie du leasing ?
il y a un an
Je go marlou chasseur dream
Chaque weekend je suis parti et je laisse la famille dans son dream
Chaque weekend je suis parti et je laisse la famille dans son dream
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a un an
Tu connais la magie du leasing ?
Et donc ?
T’as vu le prix des leasing ?
T’as pas un 3008 et un pavillon à crédit avec un smic
Vous êtes not ready, faut gagner plus de 3,5k pour le French dream
il y a un an
Et donc ?
Franchement pour commencer à le taquiner en étant "prolo" faut que au moins chaque personne du couplé gagne 1k8 chacun :Guts:
Et encore, là tu dépasses à peine la ligne :Guts:
Souvent oui chez les vrai dreamer la femme va être entre 1k5 et 2k :Guts:
L'homme entre 2k et 2k5 (voire 3 mais c'est plus rare) :Guts:
Là t'as les full dreamer en plein dedans :Guts:
Pour moi si à 2 t'es à 6k par mois (3k par tête donc) et que tu go dream par contre c'est chaud
Et encore, là tu dépasses à peine la ligne :Guts:
Souvent oui chez les vrai dreamer la femme va être entre 1k5 et 2k :Guts:
L'homme entre 2k et 2k5 (voire 3 mais c'est plus rare) :Guts:
Là t'as les full dreamer en plein dedans :Guts:
Pour moi si à 2 t'es à 6k par mois (3k par tête donc) et que tu go dream par contre c'est chaud
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn 6 eme a 9 de moyenne et ta fille a un score snap de 12567 et est surnommée « La plus grosse bitch du lycée »
L'enfer sur terre bordel
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 mois
En 6 eme a 9 de moyenne et ta fille a un score snap de 12567 et est surnommée « La plus grosse bitch du lycée »
il y a 8 mois
Le score snap moyen des lycéennes c'est 100k
Salut
il y a 8 mois
Justement, c'est de devoir se défoncer toute sa vie pour récolter cette merde qui fait froid dans le dos
il y a 8 mois
On rigole mais il faudra toujours une masse capable de supporter ça et de s'y épanouir.
il y a 8 mois
Les mecs qui ici, fantasment leur soeur / fille / femme entrain de se faire prendre dans 10 000 situations, vous allez bien ?
Enfant maudit du forum https://image.noelshack.com[...]3541767-gaiden-requin.png
il y a 8 mois
Il est encore temps de changer de bagnole, et Timeo va rapidement augmenter sa moyenne, et un portable risque de voler contre un mur

une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 8 mois