Ce sujet a été résolu
Elle vas vers le bas

Ouais Moi Aussi
Mais je suis sur le ventre
Mais je suis sur le ventre
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 7 jours
J'aurais du dire qu'elle a moins de volume, car c'est ce qui compte pour la poussée d’Archimède, pas la "surface"
Et de toute façon dans le contexte c'est pas la poussée d'archimède qui rentre en compte
Et de toute façon dans le contexte c'est pas la poussée d'archimède qui rentre en compte
La pression s'applique de l'eau s'applique sur la surface, si tu augmentes la surface, tu augmentes son travail. Et justement pour ce qui est du volume, si tu augmentes le volume, tu augmentes cette force de façon scalaire, ça ne va pas faire couler, tu vas augmenter l'inertie. Mon ami, tu m'as l'air pas très futé
il y a 7 jours
Le fait que la bite flotte ou pas ne dépend pas que de son volume mais aussi de sa densité.
Petite bille de plastique -> flotte
Petite bille de plomb -> coule
Gros ballon de baudruche -> flotte
Grosse boule de bowling -> coule
Donc une petite bite dense peut très bien couler, de même qu'une grosse bite peu dense peut très bien flotter.
Petite bille de plastique -> flotte
Petite bille de plomb -> coule
Gros ballon de baudruche -> flotte
Grosse boule de bowling -> coule
Donc une petite bite dense peut très bien couler, de même qu'une grosse bite peu dense peut très bien flotter.
C'est que de l'amour putain !
il y a 7 jours
Physiquement c'est l'exact inverse, la poussée d'Archimède est proportionnelle à la surface immergée. Les petites zgegs ont moins de surface et donc vont moins flotter. Les petits cailloux ne flottent pas.
La poussée d'Archimède est proportionnelle au volume, pas à la surface le low.
C'est que de l'amour putain !
il y a 7 jours
La pression s'applique de l'eau s'applique sur la surface, si tu augmentes la surface, tu augmentes son travail. Et justement pour ce qui est du volume, si tu augmentes le volume, tu augmentes cette force de façon scalaire, ça ne va pas faire couler, tu vas augmenter l'inertie. Mon ami, tu m'as l'air pas très futé
Tu dis que je suis pas futé et tu dis que le seul facteur c'est la surface, sans parler de volume ni de densité en parlant d’Archimède et d'une bite dans la flotte
L'audace
L'audace
il y a 7 jours
Tu dis que je suis pas futé et tu dis que le seul facteur c'est la surface, sans parler de volume ni de densité en parlant d’Archimède et d'une bite dans la flotte
L'audace
L'audace
Vous êtes tous des gros PD c'est la seule et unique chose à retenir.
On se verra à la fête Richter !
il y a 7 jours
Vous êtes tous des gros PD c'est la seule et unique chose à retenir.
il y a 7 jours
Oui ?
il y a 7 jours
Je suis HETERO, je fais des topics sur la BITE
Les kheys c'est quoi votre TAILLE de BITE ?
Postez des PHOTOS svp je suis HETERO
Les kheys c'est quoi votre TAILLE de BITE ?
Postez des PHOTOS svp je suis HETERO
free lebosslelite
il y a 7 jours
L'audace
L'audace
Pourquoi les bateaux flottent, gogolito ? Je vais pas faire des cours de physique pour les desco.
il y a 7 jours
T'as de la chance, je dois partir acheter des bières et allumer le barbecue, sinon ..
Sinon ??
On se verra à la fête Richter !
il y a 7 jours
Pourquoi les bateaux flottent, gogolito ? Je vais pas faire des cours de physique pour les desco.
Et si tu savais réellement ce qu'était la densité tu comprendrais pourquoi en s'en fout complètement ici
il y a 7 jours