Ce sujet a été résolu
Après très bien fait ça n'a rien à voir, j'ai une recette avec au moins 15 ingrédients
Je t'explique
J'ai travaillé à la foire de Paris j'étais juste à côté d'un resto tartiflette je peux pus l'odeur depuis
J'ai travaillé à la foire de Paris j'étais juste à côté d'un resto tartiflette je peux pus l'odeur depuis
Ave moi
il y a 7 jours
Lasagnes pour moi
Aussi pour moi !
Ex-aequo avec cette recette découverte un jour par hasard sur ce site Marmiton... Une tuerie, facile à faire et pas chère !
Tiens, c'est un autre plat italien... Eh oui, ce sont nos cousins de bonne humeur...
(Jean Cocteau : "Les Italiens sont des Français de bonne humeur.")
Spaghetti all 'amatriciana
https://www.marmiton.org/[...]ll-amatriciana_21162.aspx
Ex-aequo avec cette recette découverte un jour par hasard sur ce site Marmiton... Une tuerie, facile à faire et pas chère !
Tiens, c'est un autre plat italien... Eh oui, ce sont nos cousins de bonne humeur...

il y a 7 jours
Choucroute
C'est Loin d'être dans mon top mais c'est un plat réconfortant l'hiver j'avoue
Ave moi
il y a 7 jours
Comme le gratin dauphinois, un de mes plats préférés.
il y a 7 jours
Aussi pour moi !
https://www.marmiton.org/[...]ll-amatriciana_21162.aspx

C'est simple en plus je vais essayer à l'occasion
Ave moi
il y a 7 jours
Comme le gratin dauphinois, un de mes plats préférés.
J'adore aussi ma tante men fesai parfois
Ave moi
il y a 7 jours
le couscous comme 100% des français
Je te conseille le couscous d'été c'est un couscous froid avec des fruits frais et du poisson
Ça change et c'est excellent
Ça change et c'est excellent
Ave moi
il y a 7 jours
C'est un de mes préféré mais au final c'est dur de choisir un meilleur. Entre les lasagnes, le boeuf bourguignon la tartiflette etc c'est compliqué de choisir
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 7 jours
C'est un de mes préféré mais au final c'est dur de choisir un meilleur. Entre les lasagnes, le boeuf bourguignon la tartiflette etc c'est compliqué de choisir
Oui moi aussi j'avoue
J'ai choisi lasagnes parce que c'est pratique j'aurais pus dire blanquette tomate mozza gaspacho ou des desserts aussi comme mousse au chocolat crème brûlée glace
J'ai choisi lasagnes parce que c'est pratique j'aurais pus dire blanquette tomate mozza gaspacho ou des desserts aussi comme mousse au chocolat crème brûlée glace
Ave moi
il y a 7 jours
Oui moi aussi j'avoue
Je suis pas trop desserts, j'en mange parfois mais je préfère de très loin des plats salé à un dessert
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 7 jours
Je suis pas trop desserts, j'en mange parfois mais je préfère de très loin des plats salé à un dessert
Oui moi aussi
Ave moi
il y a 7 jours
Le meilleur que j'ai mangé c'est les gnocchis à la crème de truffe avec du parmesan et de la ciboulette.
L'avocado toast c'est une tuerie également.
L'avocado toast c'est une tuerie également.
il y a 6 jours