InscriptionConnexion
ayaaa il a rallongé le pavé
:Chanane_timide:

ayaa
:chanuggets:
:Charnichon:
il y a 8 jours
D'accord mais en quoi moi je serais PN ?
:Rikaka:
Le côté narcissique est flagrant pour quiconque t'a un peu observé
Aspect pervers: tu passes ta vie d'égomaniaque sous médocs à troller méchamment, à mentir, à parler de choses bizarres et dérangeantes (ex faire l'apologie du viol sur le discord de Pianitza)
Tu méprises autrui et passes ton temps à prendre les autres pour des abrutis afin de te croire supérieur
Triade noire en force
Les SSRIs rendent socio/psychopathe et n'arrangent pas tes affaires
il y a 8 jours
Aspect pervers: tu passes ta vie d'égomaniaque sous médocs à troller méchamment, à mentir, à parler de choses bizarres et dérangeantes (ex faire l'apologie du viol sur le discord de Pianitza)
Tu méprises autrui et passes ton temps à prendre les autres pour des abrutis afin de te croire supérieur
Triade noire en force
D'où je passe mon temps à mentir ptdr ?

Et je n'ai jamais fait l'apologie du viol sur le Discord de Pianitza ni où que ce soit
il y a 8 jours
Triade noire en force
Ah oui et je n'ai presque jamais pris de SSRI de ma vie vu que ça m'a donné des problèmes cardiaques et déchiré la peau

Et puis globalement ton diag n'a aucun sens tellement je suis bourré d'empathie au point d'en souffrir
il y a 8 jours
Otto Weininger le juif puceau suicidé à 23 ans
:Loco:
il y a 8 jours
Otto Weininger le juif puceau suicidé à 23 ans
:Loco:
C'est une merde, il a provoqué une vague de suicides de femmes juives et précipité l'ascension d'Hitler en détruisant la combativité des juifs qu'il a rendu veufs, et cette morosité de deuil s'est propagée à des degrés divers à l'ensemble des juifs impuissants face à la détresse des endeuillés
il y a 8 jours
:Roi_francodz:
il y a 8 jours