InscriptionConnexion
Moi j'ai toujours eu cette sensation d'être seul au monde en présence d'une femme, avoir une copine c'est démoralisant, ça te renvoie a ta condition de créature insignifiante dans le vide cosmique
:Lion_licorne:

Avec une meuf tu dois être sur tes gardes en permanence, interdit d'être faible, elle est ton ennemi potentiel, le moindre signe de fragilité ou de sensibilité, et t'es mort
:Lion_pres_:

Ça te bouffe du temps, de l'énergie, tu seras jamais soutenu, compris
:Volutes_tribunal_:

Et là tu réalises la réalité de ton existence
:catgif:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 8 jours
Oui c’est de la merde, pourtant j’ai jamais réellement été dans une relation avec une femme, mais il suffit d’observer les gens en couple pour voir qu’ils ne sont pas tous heureux en vérité
:nounours5:
il y a 8 jours
Moi j'ai toujours eu cette sensation d'être seul au monde en présence d'une femme, avoir une copine c'est démoralisant, ça te renvoie a ta condition de créature insignifiante dans le vide cosmique

Avec une meuf tu dois être sur tes gardes en permanence, interdit d'être faible, elle est ton ennemi potentiel, le moindre signe de fragilité ou de sensibilité, et t'es mort

"Avec une meuf tu dois être sur tes gardes en permanence, interdit d'être faible, elle est ton ennemi potentiel, le moindre signe de fragilité ou de sensibilité, et t'es mort

Ça te bouffe du temps, de l'énergie, tu seras jamais soutenu, compris"

Bordel, la justesse des propos
:WTF_lunettes_:
il y a 8 jours
"Avec une meuf tu dois être sur tes gardes en permanence, interdit d'être faible, elle est ton ennemi potentiel, le moindre signe de fragilité ou de sensibilité, et t'es mort

Ça te bouffe du temps, de l'énergie, tu seras jamais soutenu, compris"

Bordel, la justesse des propos
:WTF_lunettes_:
:Vache_elephant:
il y a 8 jours
Oui c’est pour ça que j’ai fait le choix d’être seul
:chouffe:
il y a 8 jours

Réaliter de la nature même !

Dans la nature sauvage, sans civilisation, tu crois que tu as le droit d'être faible de montrer de la fragilité ? De la sensibilité ?
Tu te sent puissant face à un grand canyon à traverser ou une toundra inhospitalière ?
Que le moindre geste est une calorie savamment calculer et doit être gaspiller , que tu ne peux compter que sur toi même.

Avoir une copine, c'est redevenir un animal sauvage. À toi de choisir si tu sera prédateur ou proie, mais dans les deux cas tu sera nu et insignifiant.
il y a 8 jours
Réaliter de la nature même !

Dans la nature sauvage, sans civilisation, tu crois que tu as le droit d'être faible de montrer de la fragilité ? De la sensibilité ?
Tu te sent puissant face à un grand canyon à traverser ou une toundra inhospitalière ?
Que le moindre geste est une calorie savamment calculer et doit être gaspiller , que tu ne peux compter que sur toi même.

Avoir une copine, c'est redevenir un animal sauvage. À toi de choisir si tu sera prédateur ou proie, mais dans les deux cas tu sera nu et insignifiant.
Moi je veux être tranquille, exprimer librement mes émotions, être moi-même

Qu'elles aillent bien se faire foutre ces sales putes