Ce sujet a été résolu
Jolie chienne
Ont est d'accord
Avoir du talent pour peindre ça, c'est comme être un génie qui surpasse Einstein tout ça pour créer un canon laser qui dessine une bite sur la lune vu depuis la terre
Avoir du talent pour peindre ça, c'est comme être un génie qui surpasse Einstein tout ça pour créer un canon laser qui dessine une bite sur la lune vu depuis la terre
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 8 jours
Ont est d'accord
Taré
Ave moi
il y a 8 jours
Oh merci
Je regarde sur internet, impossible de trouver une toile furry IRL, y'a juste un mec jesépuki qui adorait dessiner exclusivement des chats sur toile mais rien à voir avec le furry, ça date de y'a genre plus ou moins 200 ans
il y a 8 jours
Je regarde sur internet, impossible de trouver une toile furry IRL, y'a juste un mec jesépuki qui adorait dessiner exclusivement des chats sur toile mais rien à voir avec le furry, ça date de y'a genre plus ou moins 200 ans
C'est vrai que y'a quasi aucun artiste qui fait du furry à la peinture à l'huile, je devrais en faire plus souvent

il y a 8 jours
Obli
8j
Antonio Ligabue est ses tigres imaginaires.
oui j’aime l’art naif
oui j’aime l’art naif
Ont dirait les tigres bizarres que se tatoues les Yakuza sur la peau
il y a 8 jours