InscriptionConnexion
:risiaubry:

Voici le mini vélo à 90 euros . J'aurais l’air con ou pas ? On va voir mon cul etc... quand je prend dos d'ânes bondir etc....?
Non non, tkt Chong
:zahi:
il y a un an
bon j'ai envoyé message à la beurette " 70 euro je vs prend le vélo maintenant " . J'attends sa réponse. Ma l’air pas mal ce vélo, inmotion ( société française mais bosse avec la Chine ). Donc je pense les pièces trouvables facilement. Etc... autonomie 30 à 40 km , vitesse 35 kmh. Je pense débrider ça peut aller à 40 facile.
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a un an

Toujours le client est roi. L'autre l’arabe trop long à répondre. Je cherche ailleurs . Tanpis pour lui.
il y a un an
putin elle répond pas elle aussi. Je pense y'a mariage de beurette samedi l’été. Toujours au mariage les arabes. Et klaxonne a fond dans les rues.
il y a un an
Les trotinettes c'est pour les gosses
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un an
Trotinette = SOUS-HOMMES
il y a un an
Trotinette = SOUS-HOMMES
Un vendredi soir en rentrant du taff après une dur journée de dur labeur. J'avais ma trotinette Xiaomi dans la voiture. Je me suis dis va faire un tour au parc vauban à Lille. Te relaxer . J'y vais en botte de travail , trotinette, je me pose sur un banc , je balance musique à fond . Je bois ma bière. Je vois quoi
:Nerdyzoom:
2 , 8/10 bourré dansaient devant ma trotinette... J’ai gratter le num de l’une d'entre elle et les raccompagner en leur disant " attention les filles le soir ici au parc et jolies et bourrés = risque de viol , etc.. c'est dangereux etc... " bref je l'ai ai raccompagné jusqu'à sortie du parc , la y'a moins de risque , car flic etc... j'ai eu le num de lune d'entre elle... puis , on se parlait, j’ai dis j'étais ramasseur de poireaux , etc.... elle m’à plus parler. Je me dis dans la vie , si il faut pas mentir parfois ????
:Loco:
:emma-oui-oui:
il y a un an
Un vendredi soir en rentrant du taff après une dur journée de dur labeur. J'avais ma trotinette Xiaomi dans la voiture. Je me suis dis va faire un tour au parc vauban à Lille. Te relaxer . J'y vais en botte de travail , trotinette, je me pose sur un banc , je balance musique à fond . Je bois ma bière. Je vois quoi
:Nerdyzoom:
2 , 8/10 bourré dansaient devant ma trotinette... J’ai gratter le num de l’une d'entre elle et les raccompagner en leur disant " attention les filles le soir ici au parc et jolies et bourrés = risque de viol , etc.. c'est dangereux etc... " bref je l'ai ai raccompagné jusqu'à sortie du parc , la y'a moins de risque , car flic etc... j'ai eu le num de lune d'entre elle... puis , on se parlait, j’ai dis j'étais ramasseur de poireaux , etc.... elle m’à plus parler. Je me dis dans la vie , si il faut pas mentir parfois ????
:Loco:
:emma-oui-oui:
Tu penses qu'une femme irait danser complètement bourré face à un homme qui l'intimide ?
:EllieFume2:
il y a un an

il y a un an
Tu penses qu'une femme irait danser complètement bourré face à un homme qui l'intimide ?
:EllieFume2:
je le jure sur Bouddha , je mens pas , j'ai les vidéos en preuve. Mais faut je réparé mon 15 ème téléphone HS par monntaff de merde , je crois . Les données sont là dedans.
il y a un an
je le jure sur Bouddha , je mens pas , j'ai les vidéos en preuve. Mais faut je réparé mon 15 ème téléphone HS par monntaff de merde , je crois . Les données sont là dedans.
J'habitais à Vauban il fut un temps (à 50m du parc) je te crois mon khey
:korone_alt:
il y a un an
bon ces fdp répondent toujours pas. Je pense avoir trouver la panne de ma trotinette Xiaomi. En gros c'est le capteur de frein électrique. Je l’ai enlever et nettoyer mais comme j'étais bourré je l'ai péter. Même en ressoudant etc.. hs ... erreur 15...
Bref je me casse pas la tête je commande cette pièce à 11 euro Amazon :
Avec Chong , faut pas négocier. Je trouve toujours une solution. Week-end prochain trotinette sur Lille centre musique à fond , etc...etc.. DJ chong..

Image
Image
il y a un an
en gros c'est ce frein ( il a un capteur électronique) bug. Ben il coupe l'accélérateur du moteur.
il y a un an
moi j'y crois qu'elle n'est pas volé
:chanuggets:
il y a un an
prend un vélo au lieu de cette merde pour les fragile key
:capitaine:
Une moto *
:Motard_NRV:
GIF
il y a un an
moi j'y crois qu'elle n'est pas volé
:chanuggets:
j'y crois aussi mais chelou ils répondent pas... je pense ils sont vacances au bled.
il y a un an
:cobide:

150 je la prend de suite .
J'en ai une à 1000 euro ( mais trop puissante et trop lourde ). Puis peur de me la faire voler sur Lille..
J'ai la Xiaomi m365 pro mais l’accelerateur hs . ( flemme de réparer).

Voici la trotinette, j'espère il va me lâche à 150 euro :

Image
si tu devais vendre un truc, t'irais sur facebook ou sur leboncoin ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
choah
choah
1 an
si tu devais vendre un truc, t'irais sur facebook ou sur leboncoin ?
je sais pas khey . Les deux.
il y a un an