Créer un compteSe connecter
Se limite à s'envoyer mutuellement des likes sur insta, quasiment jamais de messages rien... Et mes cousins (encore moins nombreux) c'est encore pire pourtant entre garçons on devrait s'attendre à une certaine mâle complicité mais non... Pourtant on ne se déteste pas mais j'sais pas y'a une certaine distance entre eux et moi, j'imagine que y'a des familles où de forts liens sociaux où tout le monde est soudé mais c'est pas le cas...
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
baise-les bon sang de bonsoir qu'est-ce que tu attends au juste ? la saint-glinglin ?
:Arnold_cigare:
il y a un an
baise-les bon sang de bonsoir qu'est-ce que tu attends au juste ? la saint-glinglin ?
:Arnold_cigare:
Euh stop les délires d'inceste
:pikachu6:
il y a un an
J'ai des cousins/cousines que j'ai pas vu depuis plus de 10 ans
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
Je n'ai absolument aucun lien avec ma famille je ne les ai meme pas sur les RS
:ahitison:
:chat_orange2:
il y a un an
Se limite à s'envoyer mutuellement des likes sur insta, quasiment jamais de messages rien... Et mes cousins (encore moins nombreux) c'est encore pire pourtant entre garçons on devrait s'attendre à une certaine mâle complicité mais non... Pourtant on ne se déteste pas mais j'sais pas y'a une certaine distance entre eux et moi, j'imagine que y'a des familles où de forts liens sociaux où tout le monde est soudé mais c'est pas le cas...
Photo de tes cousines
:chat_lunettes:
il y a un an
Mais tu les vois pas souvent ? Pas vous vous faites pas des trucs ensemble ?
Avec mes cousins on se parle pas souvent par message mais on se voit plusieurs fois dans l'année et c'est super cool
:CS_fleur:
Prout.
il y a un an
Moi je ne communique pas avec elles en dehors des réunions de famille.
il y a un an
Photo de tes cousines
:MarioNon:
il y a un an
:MarioNon:
Stp
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Mais tu les vois pas souvent ? Pas vous vous faites pas des trucs ensemble ?
Avec mes cousins on se parle pas souvent par message mais on se voit plusieurs fois dans l'année et c'est super cool
Non rarement à des réunions de famille plutôt rares

Niveau 80
il y a un an
Stp
:Mouais_Jesus:
N'INSISTE PAS !
:vener:
il y a un an
Non rarement à des réunions de famille plutôt rares

Niveau 80
Si tu leurs envoie des messages pour s'organiser des activités plus souvent ça leur dirait bien tu penses ?
Prout.
il y a un an
Je ne pense pas honnêtement et j'ai pas envie d'aller vers elles et encore moins vers mes cousins ça sert à rien de forcer le lien
:celestin_tournesol:
il y a un an
Je ne pense pas honnêtement et j'ai pas envie d'aller vers elles et encore moins vers mes cousins ça sert à rien de forcer le lien
Alors pourquoi ce topic ?
Prout.
il y a un an
Alors pourquoi ce topic ?
Parce que je me suis fait cette réflexion et je me demandais si c'était fréquent ce genre de famille peu unie
il y a un an
N'INSISTE PAS !
:vener:
Mais allez quoi, soit sympa
il y a un an
Parce que je me suis fait cette réflexion et je me demandais si c'était fréquent ce genre de famille peu unie
Niveau frères et soeurs ça va ?
Prout.
il y a un an
Niveau frères et soeurs ça va ?
Oui avec ma sœur ça va heureusement
il y a un an