InscriptionConnexion
Elle continue ses regards et sourires d’amoureuse + tape la discussion + cherche les contacts physiques (côte-à-côte épaule contre épaule, pied contre pied)

Pourtant elle a toujours une photo de son mec avec elle sur son écran de téléphone

=> Explication ?
il y a 8 jours
J’attends analyse de la situation par experts du fouroum merci
il y a 8 jours
Idem, ma jeune stagiaire brésilienne de 20 ans qui vit chez son mec français m'a demandé de lui donner un cours de surf ce week-end, en me précisant qu'elle venait d'acheter un nouveau bikini qu'elle a toujours dans son sac.

Je sais pas si elle réalise que si je lui donne un cours de surf, on sera tous les 2 dans l'eau côte à côte et j'aurais son cul en face de mon visage quand je la pousserais sur la planche pour qu'elle prenne la vague
:Chatemo:
GIF
il y a 8 jours
Elle continue ses regards et sourires d’amoureuse + tape la discussion + cherche les contacts physiques (côte-à-côte épaule contre épaule, pied contre pied)

Pourtant elle a toujours une photo de son mec avec elle sur son écran de téléphone

=> Explication ?
La photo déjà
il y a 8 jours
Idem, ma jeune stagiaire brésilienne de 20 ans qui vit chez son mec français m'a demandé de lui donner un cours de surf ce week-end, en me précisant qu'elle venait d'acheter un nouveau bikini qu'elle a toujours dans son sac.

Je sais pas si elle réalise que si je lui donne un cours de surf, on sera tous les 2 dans l'eau côte à côte et j'aurais son cul en face de mon visage quand je la pousserais sur la planche pour qu'elle prenne la vague
Toutes des p sauf les mamans ? + Baisons-les sans trop réfléchir ?
il y a 8 jours
J’attends analyse de la situation par experts du fouroum merci
Tu es puceau et tu fantasmes
:sarko_stop:
il y a 8 jours
La photo déjà
de ma beat ?
il y a 8 jours
Idem quand elle arrête pas de me faire des allusions comme quoi elle veut aller dans un club techno mais qu'elle sait pas avec qui y'aller car son mec n'aime pas ce genre de musique (et qu'elle sait bien que c'est totalement mon genre de soirée)
GIF
il y a 8 jours

Du coup pourquoi tu dis pas oui ?
:Loupe-1:
il y a 8 jours
Idem quand elle arrête pas de me faire des allusions comme quoi elle veut aller dans un club techno mais qu'elle sait pas avec qui y'aller car son mec n'aime pas ce genre de musique (et qu'elle sait bien que c'est totalement mon genre de soirée)
oe elle me tend aussi 10k perches
il y a 8 jours
je suis un expert et en tant qu'expert, avec mon expertise, je peux dire sans me tromper qu'il faut la baiser sans sommation
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 8 jours
Toutes des p sauf les mamans ? + Baisons-les sans trop réfléchir ?
J'ai baisé avant hier une meuf d'une appli.

Je me suis senti super mal le lendemain.

Comme vide. J'aurais pas du nut, en plus je me suis branlé 2 fois depuis
GIF
il y a 8 jours

=> Explication ?
Tu attends quoi pour la baise.... ???
:risibo:

+ photo sinon fake = c'est la règle d'or sur ce forum....
:etchebest_savoir:

il y a 8 jours
J'ai baisé avant hier une meuf d'une appli.

Je me suis senti super mal le lendemain.

Comme vide. J'aurais pas du nut, en plus je me suis branlé 2 fois depuis
T’étais à combien de jours nonut avant ladite baise ?
il y a 8 jours
Du coup pourquoi tu dis pas oui ?
:Loupe-1:
Parce que j'étais occupé avec une autre meuf et aussi car j'aime pas trop ce genre de plan ambigu.
GIF
il y a 8 jours
Tu attends quoi pour la baise.... ???
:risibo:

+ photo sinon fake = c'est la règle d'or sur ce forum....
:etchebest_savoir:

Bah je suis à J98 nonut, je flippe de perdre mes superpouvoirs
il y a 8 jours
T’étais à combien de jours nonut avant ladite baise ?
15 environ.

En pleine forme

En plus une fois que t'as nut, ça réactive tes pulsions de branlette et de nuttage
GIF
il y a 8 jours
15 environ.

En pleine forme

En plus une fois que t'as nut, ça réactive tes pulsions de branlette et de nuttage
Je suis à J98 nonut, je me sens invincible…

=> je do whatent ?
il y a 8 jours
:La_photo:
:bllshill:
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a 8 jours
oee
il y a 8 jours