Ce sujet a été résolu
Y a des mecs sur terre qui baisent ce genre de meuf, il les déglingue, les baise comme des chiennes et elles aiment ça
Mais Bordelll quel genre de mec faut être pour pouvoir accéder à ce genre de meufs Bordell
Pourquoi nous , l'élite on y a pas droit
il y a 10 mois
en france t'as pas ce genre de missile juste des magalax et des crevettes
Ma soeur c'est Emma Watson
il y a 10 mois
Vasyouioui_
10 mois
Oui, moi, je pourrais aussi vite fait me vider dedans. Nécessité fait parfois loi. En revanche, on ne va pas philosopher ensemble et elle n'aura droit qu'à mon snap. Rien d'autre
il y a 10 mois
Disons que ils ont l'expérience pour attirer les femmes.
Chose qu'on à pas vraiment nous.
Chose qu'on à pas vraiment nous.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 10 mois
Sale tronche elle a juste de bons nibards, faut arrêter de bander sur des gueules de putes ultra maquillées aussi
il y a 10 mois
Elle a une sale gueule meme avec le filtre je n'imagine pas sans .
Même pas avec un bâton
il y a 10 mois
Vasyouioui_
10 mois
Elle est pas du tout mimi cette fille
Elle fait grosse et a une tête de ouf
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Elle fait grosse et a une tête de ouf
il y a 10 mois
Vasyouioui_
10 mois
Parce qu'elles nous mérite Pas
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 10 mois
Il y a une intérimaire à mon boulot qui ressemble à Magalie (de Magalie et Mickey), j'étais chockbar d'apprendre qu'elle avait un mec hier
Et le pire c'est qu'il y a un autre intérimaire qui lui tourne autour et semble interressé. Bordel la misère sexuelle fait des ravages. Je préfère rester puceau que grimper là-dessus

Et le pire c'est qu'il y a un autre intérimaire qui lui tourne autour et semble interressé. Bordel la misère sexuelle fait des ravages. Je préfère rester puceau que grimper là-dessus
il y a 10 mois
F_Philippot
10 mois
Il y a une intérimaire à mon boulot qui ressemble à Magalie (de Magalie et Mickey), j'étais chockbar d'apprendre qu'elle avait un mec hier

L'été nous enivre
Beaucoup de second degrès ici
il y a 10 mois
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 10 mois
Vasyouioui_
10 mois
Faut avoir leur âge environ
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 10 mois
FamapoilChong2LaGalere
10 mois
Oui mais les couilles aussi vides que ton porte monnaie
il y a 10 mois
193
Sur ce sujet0