Ce sujet a été résolu
Y a des mecs sur terre qui baisent ce genre de meuf, il les déglingue, les baise comme des chiennes et elles aiment ça
Mais Bordelll quel genre de mec faut être pour pouvoir accéder à ce genre de meufs Bordell
Pourquoi nous , l'élite on y a pas droit
il y a 8 jours
Tu es vraiment laid. Arrête de pleurer comme une gonzesse.
il y a 8 jours
en france t'as pas ce genre de missile juste des magalax et des crevettes
J'ai le BUG ONCHE
il y a 8 jours
Oui, moi, je pourrais aussi vite fait me vider dedans. Nécessité fait parfois loi. En revanche, on ne va pas philosopher ensemble et elle n'aura droit qu'à mon snap. Rien d'autre
il y a 8 jours
Disons que ils ont l'expérience pour attirer les femmes.
Chose qu'on à pas vraiment nous.
Chose qu'on à pas vraiment nous.
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 8 jours
Sale tronche elle a juste de bons nibards, faut arrêter de bander sur des gueules de putes ultra maquillées aussi
il y a 8 jours
Elle a une sale gueule meme avec le filtre je n'imagine pas sans .
Français pur porc !
il y a 8 jours
Elle a une sale gueule meme avec le filtre je n'imagine pas sans .
Même pas avec un bâton
il y a 8 jours
Argent + statut social
Le physique ça marche si t'es top 5%
il y a 8 jours
Elle est pas du tout mimi cette fille
Elle fait grosse et a une tête de ouf
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Elle fait grosse et a une tête de ouf
il y a 8 jours
Argent + statut social
Et comment on fait pour accéder à ça quand on est moche et au RSA ?
il y a 8 jours
Parce qu'elles nous mérite Pas
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 8 jours
Il y a une intérimaire à mon boulot qui ressemble à Magalie (de Magalie et Mickey), j'étais chockbar d'apprendre qu'elle avait un mec hier
Et le pire c'est qu'il y a un autre intérimaire qui lui tourne autour et semble interressé. Bordel la misère sexuelle fait des ravages. Je préfère rester puceau que grimper là-dessus

Et le pire c'est qu'il y a un autre intérimaire qui lui tourne autour et semble interressé. Bordel la misère sexuelle fait des ravages. Je préfère rester puceau que grimper là-dessus
il y a 8 jours
il y a 8 jours
Sélection naturelle.
il y a 8 jours
Il y a une intérimaire à mon boulot qui ressemble à Magalie (de Magalie et Mickey), j'étais chockbar d'apprendre qu'elle avait un mec hier

L'été nous enivre
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
il y a 8 jours