Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tout ces jeunes qui vont quitter le lycée en se sentant Einstein
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes profs ont reçu comme consigne de pas enlever de points pour l'orthographe
Du moment qu'on comprends phonétiquement ça va
il y a un an
Blanka
1 an
Y'a toujours le contrôle continu dans la note ?
Je sais pas
il y a un an
C'est terrible pour les gens compétents. Dans le sens où t'es invisibilisé avec cette masse qui a le même diplôme que toi.
Au travail par exemple, souvent mes directeurs font plus de fautes que moi dans les mails
Au final la qualité de rédaction est de moins en moins reconnue en France. En fait pas du tout même, elle est cachée sous un tapis pour pas froisser " ceux qui n'arrivent pas "
Quand la moyenne devient la norme
Au travail par exemple, souvent mes directeurs font plus de fautes que moi dans les mails
Au final la qualité de rédaction est de moins en moins reconnue en France. En fait pas du tout même, elle est cachée sous un tapis pour pas froisser " ceux qui n'arrivent pas "
Quand la moyenne devient la norme
il y a un an
Ouais et j'ai remarqué que si quelqu'un te clash sur quelque-chose au travail personne dira rien, par contre si toi tu le clash sur son vocabulaire, là tu deviens le monstre ultime car c'est un défaut ultra commun d'être nul en orthographe donc les gens se sentent visés
il y a un an
Les profs ont reçu comme consigne de pas enlever de points pour l'orthographe
C'est ça. Tant que l'idée est vaguement là, tant que l'élève a compris et qu'on parle vaguement du même sujet...
il y a un an
Ouais et j'ai remarqué que si quelqu'un te clash sur quelque-chose au travail personne dira rien, par contre si toi tu le clash sur son vocabulaire, là tu deviens le monstre ultime car c'est un défaut ultra commun d'être nul en orthographe donc les gens se sentent visés
C'est discriminant de dire que tu parles mal^^
il y a un an
C'est discriminant de dire que tu parles mal^^
Je trouve ça dingue. C'est comme au travail les grosses qui disent " tsais les nains, là
"
Mais si toi t'as le malheur de faire une remarque sur le poids là tu es un monstre sanguinaire dénué d'humanité
Mais si toi t'as le malheur de faire une remarque sur le poids là tu es un monstre sanguinaire dénué d'humanité
il y a un an
Je trouve ça dingue. C'est comme au travail les grosses qui disent " tsais les nains, là
"
C'est vrai. La notion de respect et les normes du socialement acceptable ont beaucoup évolué en 20-30 ans.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est vrai. La notion de respect et les normes du socialement acceptable ont beaucoup évolué en 20-30 ans.
Je trouve que c'était plus honnête avant.
On t'attaquait tu attaquait.
Maintenant c'est très pervers car les gens qui attaquent ont tissés des mécanismes de protection " beauty Privilege" , " grossophobie " etc.
Du coup tu ne peux plus les attaquer même si eux t'attaques sur le physique
On t'attaquait tu attaquait.
Maintenant c'est très pervers car les gens qui attaquent ont tissés des mécanismes de protection " beauty Privilege" , " grossophobie " etc.
Du coup tu ne peux plus les attaquer même si eux t'attaques sur le physique
il y a un an
Correction : l’objectif des 85% de réussite a été atteint
grâce à l’harmonisation des notes
il y a un an
J'ai cliqué pour constater tes Dire
Certifié nofake
Certifié nofake
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Blanka
1 an
Y'a toujours le contrôle continu dans la note ?
De plus en plus..
T'inquiète pas que le bac des banlieues
Sachant qu'il y a harmonisation, au niveau national.
pour arriver à une moyenne correcte tu fais +4 +6 à tous les candidats de certains villes ou académie...
Donc selon l'endroit où tu passes ton bac tu as 8 ou 15
T'inquiète pas que le bac des banlieues
Sachant qu'il y a harmonisation, au niveau national.
pour arriver à une moyenne correcte tu fais +4 +6 à tous les candidats de certains villes ou académie...
Donc selon l'endroit où tu passes ton bac tu as 8 ou 15
il y a un an
TF6
1 an
Tout ces jeunes qui vont quitter le lycée en se sentant Einstein
L'odeur des lycées de banlieue
il y a un an
Le bac sert a rien tfacon
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Quand ils vont découvrir la réalité les pauvres
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Les profs ont reçu comme consigne de pas enlever de points pour l'orthographe
C thou ce ki con te zal fachôeau
il y a un an
Le bac n'a plus aucune crédibilité depuis belle lurette
Il sert juste à montrer que t'as franchi l'étape du lycée donc pour l'oeil d'un employeur il sait qu'il a affaire à quelqu'un qui sait au minimum faire des additions
Il sert juste à montrer que t'as franchi l'étape du lycée donc pour l'oeil d'un employeur il sait qu'il a affaire à quelqu'un qui sait au minimum faire des additions
il y a un an
191
Sur ce sujet0