Ce sujet a été résolu
Tout ces jeunes qui vont quitter le lycée en se sentant Einstein
il y a un mois
La tronche d'ahuri sur l'article, je comprends mieux
https://www.youtube.com/w[...]amp;list=RDMM&index=3
il y a un mois
Blizzara
1 mois
Les profs ont reçu comme consigne de pas enlever de points pour l'orthographe
Du moment qu'on comprends phonétiquement ça va
il y a un mois
Oui j'ai vu ça sur l'article qu'a partagé SeigneurCooler, cette mise à mort de la langue française non-cachée putain
il y a un mois
Blanka
1 mois
Y'a toujours le contrôle continu dans la note ?
il y a un mois
Oui j'ai vu ça sur l'article qu'a partagé SeigneurCooler, cette mise à mort de la langue française non-cachée putain
C'est terrible pour les gens compétents. Dans le sens où t'es invisibilisé avec cette masse qui a le même diplôme que toi.
Au travail par exemple, souvent mes directeurs font plus de fautes que moi dans les mails
Au final la qualité de rédaction est de moins en moins reconnue en France. En fait pas du tout même, elle est cachée sous un tapis pour pas froisser " ceux qui n'arrivent pas "
Quand la moyenne devient la norme
Au travail par exemple, souvent mes directeurs font plus de fautes que moi dans les mails
Au final la qualité de rédaction est de moins en moins reconnue en France. En fait pas du tout même, elle est cachée sous un tapis pour pas froisser " ceux qui n'arrivent pas "
il y a un mois
C'est terrible pour les gens compétents. Dans le sens où t'es invisibilisé avec cette masse qui a le même diplôme que toi.
C'est comme tu dis, "caché sous un tapis", on fait ça sous bonne foi "agnn agnn tou lmonde doi avoir lé meme shnss" mais on sait tous très bien que le but c'est de détruire notre civilisation, la langue est un outil
Mais oui les secrétaires ou bien les fameux élites qui se trompent sur des ou où
Mais oui les secrétaires ou bien les fameux élites qui se trompent sur des ou où
il y a un mois
C'est comme tu dis, "caché sous un tapis", on fait ça sous bonne foi "agnn agnn tou lmonde doi avoir lé meme shnss" mais on sait tous très bien que le but c'est de détruire notre civilisation, la langue est un outil
Ouais et j'ai remarqué que si quelqu'un te clash sur quelque-chose au travail personne dira rien, par contre si toi tu le clash sur son vocabulaire, là tu deviens le monstre ultime car c'est un défaut ultra commun d'être nul en orthographe donc les gens se sentent visés

il y a un mois
Ouais et j'ai remarqué que si quelqu'un te clash sur quelque-chose au travail personne dira rien, par contre si toi tu le clash sur son vocabulaire, là tu deviens le monstre ultime car c'est un défaut ultra commun d'être nul en orthographe donc les gens se sentent visés

Et du coup ce qui alimente le processus du nivellement vers le bas de la langue
c'est une boucle sans fin ici je te jure
il y a un mois
C'est ça. Tant que l'idée est vaguement là, tant que l'élève a compris et qu'on parle vaguement du même sujet...
il y a un mois

C'est discriminant de dire que tu parles mal^^
il y a un mois
C'est discriminant de dire que tu parles mal^^
Je trouve ça dingue. C'est comme au travail les grosses qui disent " tsais les nains, là
"
Mais si toi t'as le malheur de faire une remarque sur le poids là tu es un monstre sanguinaire dénué d'humanité
Mais si toi t'as le malheur de faire une remarque sur le poids là tu es un monstre sanguinaire dénué d'humanité
il y a un mois
Je trouve ça dingue. C'est comme au travail les grosses qui disent " tsais les nains, là
"
C'est vrai. La notion de respect et les normes du socialement acceptable ont beaucoup évolué en 20-30 ans.
il y a un mois
C'est vrai. La notion de respect et les normes du socialement acceptable ont beaucoup évolué en 20-30 ans.
Je trouve que c'était plus honnête avant.
On t'attaquait tu attaquait.
Maintenant c'est très pervers car les gens qui attaquent ont tissés des mécanismes de protection " beauty Privilege" , " grossophobie " etc.
Du coup tu ne peux plus les attaquer même si eux t'attaques sur le physique
On t'attaquait tu attaquait.
Maintenant c'est très pervers car les gens qui attaquent ont tissés des mécanismes de protection " beauty Privilege" , " grossophobie " etc.
Du coup tu ne peux plus les attaquer même si eux t'attaques sur le physique
il y a un mois
Correction : l’objectif des 85% de réussite a été atteint
grâce à l’harmonisation des notes
il y a un mois
Blizzara
1 mois
J'ai cliqué pour constater tes Dire
Certifié nofake
Certifié nofake
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un mois
Blanka
1 mois
Y'a toujours le contrôle continu dans la note ?
De plus en plus..
T'inquiète pas que le bac des banlieues
Sachant qu'il y a harmonisation, au niveau national.
pour arriver à une moyenne correcte tu fais +4 +6 à tous les candidats de certains villes ou académie...
Donc selon l'endroit où tu passes ton bac tu as 8 ou 15
T'inquiète pas que le bac des banlieues
Sachant qu'il y a harmonisation, au niveau national.
pour arriver à une moyenne correcte tu fais +4 +6 à tous les candidats de certains villes ou académie...
Donc selon l'endroit où tu passes ton bac tu as 8 ou 15
Français pur porc !
il y a un mois
TF6
1 mois
Tout ces jeunes qui vont quitter le lycée en se sentant Einstein
L'odeur des lycées de banlieue
il y a un mois