Ce sujet a été résolu
Certifié no fake
il y a 10 mois
Certifié no fake
Vous vous êtes fait une spirale ottomane ?
Gaston chaton écrit...
il y a 10 mois
Vous vous êtes fait une spirale ottomane ?
Bah en fait j'étais même pas à la cérémonie. J'ai jamais croisé @Mao IRL
il y a 10 mois
Il a aidé mes témoins à organiser la partie "descente dans les catacombes" de mon EVG, via un ami qui avait rencontré Francky via JVC.
En gros ça a été du repérage et pose de marquage pour que personne ne se perde.
Mais je l'ai jamais vu IRL, j'espère avoir l'occasion un jour
En gros ça a été du repérage et pose de marquage pour que personne ne se perde.
Mais je l'ai jamais vu IRL, j'espère avoir l'occasion un jour
Beaucoup de second degrès ici
il y a 10 mois
Psykokwak
10 mois
Pour une raison qui m'échappe, mon frère a décidé de me choisir comme témoin de son mariage. Du coup, c’est à moi de m’occuper de son enterrement de vie de garçon. Sauf que… je n’ai absolument aucune idée.
Pour m’aider à concocter la soirée parfaite, en voici un peu plus sur mon frère : c’est un vrai turbo chouffin. Lui et sa future femme passent leur temps à jouer aux jeux vidéo et à regarder des animes/séries. C'est un pisseur de code de 33 ans qui vient d'acheter une maison en province.
Il a pas beaucoup de potes ( 3 ) donc on ne sera pas très nombreux. Vous vous y connaissez en EVG ? J'ai peur que le coup de la stripteaseuse soit has been et trop cliché. Je suis un peu perdu.
J'upperai ce topic de temps en temps pour voir vos propositions. Merci d’avance pour vos idées !
Pour m’aider à concocter la soirée parfaite, en voici un peu plus sur mon frère : c’est un vrai turbo chouffin. Lui et sa future femme passent leur temps à jouer aux jeux vidéo et à regarder des animes/séries. C'est un pisseur de code de 33 ans qui vient d'acheter une maison en province.
Il a pas beaucoup de potes ( 3 ) donc on ne sera pas très nombreux. Vous vous y connaissez en EVG ? J'ai peur que le coup de la stripteaseuse soit has been et trop cliché. Je suis un peu perdu.
J'upperai ce topic de temps en temps pour voir vos propositions. Merci d’avance pour vos idées !
La stripteaseuse c'est hasbeen et de mauvais goût. Fait un truc en rapport avec ce qu'il aime
Genre monter X pc du turfu et faire une lan après ça
Genre monter X pc du turfu et faire une lan après ça
Nous sommes un.
il y a 10 mois
Bah en fait j'étais même pas à la cérémonie. J'ai jamais croisé @Mao IRL
Jj'espère qu'on pourra le faire un jour, que je croise le phénomène
Beaucoup de second degrès ici
il y a 10 mois
C'est une bonne idée khey !
J'en prends note
Mais je ne peux pas baser toute une soirée sur une salope. On va faire quoi le reste de la nuit ?
J'en prends note
Mais je ne peux pas baser toute une soirée sur une salope. On va faire quoi le reste de la nuit ?
Des trucs de jv réaliste avec les lunettes et le tapis
+ resto
Ou go japon
+ resto
Ou go japon
il y a 10 mois
Jj'espère qu'on pourra le faire un jour, que je croise le phénomène
Quand tu veux on retourne sur les lieux de ton EVG
il y a 10 mois
189
Sur ce sujet0