InscriptionConnexion
"Sur TikTok, plus de 200 000 publications sont rassemblées sous le hashtag #WomenInMaleFields («les femmes dans les domaines masculins»), où des milliers de femmes inversent les rôles en parodiant les réactions des hommes face aux émotions de leur partenaire. Des scènes jouées à la première personne, souvent drôles, parfois cruelles, toujours éclairantes : «Il m’a écrit un long message pour dire qu’il allait mal, j’ai répondu : “Ne me soule pas”» ; «Il m’a reproché des choses vraies, j’ai soupiré : “Tu te prends trop la tête”» ; «Il pleurait dans notre lit, j’ai dit : “Ça y est, c’est reparti”, je me suis tournée et je me suis endormie». "

www.liberation.fr https://www.liberation.fr[...]ZE4NV6ZZH5NMHCB3JRI62SA4/

Oui c'est bien connu les femmes elles sont toujours comprehensives avec le hommes et c'est très bien de généraliser sur les hommes en prétendant que ce sont des brutes denuées de sollicitude
:chat_fleurs:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 jours
De l'inversion accusatoire, comme toujours
:selection_naturelle:
:NNNhutts1:
il y a 7 jours
des femmes qui parlent d'empathie
:zahi:
ma signature
il y a 7 jours
Que ça m'énerve ce genre d'article... Et bien sûr t'as plein de féministes à la noix qui disent "gneu gneu les hommes c'est 97% de la population carcérale" comme si les taulards étaient representatifs de l'homme moyen lui bien sûr ça occulte le fait que a crime ou délit égal la justice est notoirement plus indulgent avec les femmes qu'avec les hommes donc logique que y'ait plus d'homme en prison
:HappyCat2:

Puis y'a plein de violences psychologiques et morales insidieuses dans lesquelles les femmes ne sont pas les dernières mais vu que c'est pas condamné par la justice pour une bonne part alors que ça peut détruire des gens ai même titre que les violences physiques ça passe sous les radars, y'a énormément de petites connes denuées d'empathie et mauvaises comme tout dès l'enfance des pestes mais tranquille seul les garçons peuvent être toxiques oui oui les filles sont forcément parfaites
:Happycat:
il y a 7 jours
Nan mais apparemment elles sont éduquées à l'être et à prendre soin des autres
:chat-mirroir:

Bon âprés j'ai envie de dire que c'est une question de personne je ne pense pas que les femmes soient toutes des teignes mais je pense que la connerie et la méchanceté n'ont pas de sexe
:chat_fleurs:
il y a 7 jours
Que ça m'énerve ce genre d'article... Et bien sûr t'as plein de féministes à la noix qui disent "gneu gneu les hommes c'est 97% de la population carcérale" comme si les taulards étaient representatifs de l'homme moyen lui bien sûr ça occulte le fait que a crime ou délit égal la justice est notoirement plus indulgent avec les femmes qu'avec les hommes donc logique que y'ait plus d'homme en prison
:HappyCat2:

Puis y'a plein de violences psychologiques et morales insidieuses dans lesquelles les femmes ne sont pas les dernières mais vu que c'est pas condamné par la justice pour une bonne part alors que ça peut détruire des gens ai même titre que les violences physiques ça passe sous les radars, y'a énormément de petites connes denuées d'empathie et mauvaises comme tout dès l'enfance des pestes mais tranquille seul les garçons peuvent être toxiques oui oui les filles sont forcément parfaites
:Happycat:
Totalement d'accord et c'est justement parce que les hommes occidentaux sont trop empathiques qu'ils se font piétiner par ces putes.
:NNNhutts1:
il y a 7 jours
:Haddock_pute:
:salopehaddock:
:Risinietzsche:
:brad_oklm:
:joint:
:Joueur_de_MMO:
:jdg_drogue:
J'ai le BUG ONCHE
:sdf:
:fdv_sante:
il y a 7 jours
toujours placé en victimes les meufs
:Haddock_pute:
:Risinietzsche:
:brad_oklm:
:joint:
:Joueur_de_MMO:
:jdg_drogue:
J'ai le BUG ONCHE
:sdf:
:fdv_sante:
il y a 7 jours
La sainte Éducation viendra laver tous les péchés de ce monde patriarcal déchu par le mâle blanc cisgenre
:Onche_petasse:
:yodachak:
il y a 7 jours
La sainte Éducation viendra laver tous les péchés de ce monde patriarcal déchu par le mâle blanc cisgenre
Et pourtant l'enseignement est grande partie féminin depuis des années et les mères contribuent à l'éducation des enfants pour une bonne part mais EDUQUER EDUQUER EDUQUER on ne le dira jamais assez
il y a 7 jours
Les 2010 en France sont majoritairement racistes, lgbtphodes et misogyne/misandre. Les jeunent ne mordent plus à la propagande, la vérité est trop palpable.
:Fume8:
il y a 7 jours
Et pourtant l'enseignement est grande partie féminin depuis des années et les mères contribuent à l'éducation des enfants pour une bonne part mais EDUQUER EDUQUER EDUQUER on ne le dira jamais assez
Les magistrats aussi au passage sont aujourd'hui en majorité des femmes. L'éducation est la solution C'EST TOUT. SLAY
:yodachak:
il y a 7 jours
Redpill : les femmes sont les seules êtres à ne pas avoir d'empathie
il y a 7 jours