Ce sujet a été résolu
Pour toi y'a que les smartphones chinois, Macdonald et la switch2 qui ne sont pas illusoires
Si tout l'est. Donc autant se focus sur ce qu'il nous plait
Nous sommes un.
il y a 7 jours
Lysaelia
7j
je vois pas vraiment le probleme avec les oeuvres affichés
c'est pas parce que c'est Rotschild que tout est démoniaque ou un complot
il y a des artistes qui font des oeuvres beaucoup plus dérangeante et beaucoup plus limite moralement
il y a un côté primitif violent bizarre qui fait penser aux Titans, Cronos etc
c'est pas parce que c'est Rotschild que tout est démoniaque ou un complot
il y a des artistes qui font des oeuvres beaucoup plus dérangeante et beaucoup plus limite moralement
il y a un côté primitif violent bizarre qui fait penser aux Titans, Cronos etc
Continues de dormir le golem. T’es mort dans le film de toute façon avec un cerveau anesthésié comme ça.
A rendu son badge gamer à Gary le dimanche 6 juillet 2025
il y a 7 jours
Les facts
il y a 7 jours
Likosse
7j
"Il n'y a rien de démoniaque dans ces œuvres dépeignant des massacres de blancs par des noirs, ça rappelle les titans (c'est à dire les démons de la mythologie grecque) "
ok mec
ok mec
c'est un nègre transsexuelle , c'est pour ça qu'il peut pas comprendre
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 7 jours
Continues de dormir le golem. T’es mort dans le film de toute façon avec un cerveau anesthésié comme ça.
Ce débile mental s'auto-contredit, ça sert à rien de discuter avec lui
il y a 7 jours
Ça ne l'est pas vraiment, ce sont les plus grosses illusions tes merdes. T'es le pire consumériste ici.
Tout n'est pas illusoires, l'effort, l'art, le sport, le bien-être, l'amour ce sont des choses qui existent durablement contrairement à tes consommable.
Tout n'est pas illusoires, l'effort, l'art, le sport, le bien-être, l'amour ce sont des choses qui existent durablement contrairement à tes consommable.
il y a 7 jours
non mais il fait preuve de logique aristotélicienne, c'est un génie des temps modernes
il y a 7 jours
Ça ne l'est pas vraiment, ce sont les plus grosses illusions tes merdes. T'es le pire consumériste ici.
Quand tu vas mourrir que te restera-t-il de ton sport, de ton antisémitisme ?
Nous sommes un.
il y a 7 jours
l'âme
il y a 7 jours
tisémite
il y a 7 jours
Des meilleures gènes pour ma descendance.
Ma vie aura été plus agréable à vivre.
Mon corps ne pourrira pas comme le tiens.
Mon âme s'en ira sans difficulté et ne restera pas comme la tienne dans les limbes.
Mon âme s'en ira sans difficulté et ne restera pas comme la tienne dans les limbes.
il y a 7 jours
J'aurais vécu une vraie vie, de ressentis, respiration contrôlée et méditation, toi de consomation.
il y a 7 jours
Des meilleures gènes pour ma descendance.
L'âme est indépendante du corps et le karma et les bonnes actions sont illusoires et ne sont déterminées que par la société.
Et vouloir laisser sa trace dans un monde illusoire est le truc le plus satanique que l'on puisse faire
Et vouloir laisser sa trace dans un monde illusoire est le truc le plus satanique que l'on puisse faire
Nous sommes un.
il y a 7 jours
si tu te penses éveillé parce que ton cerveau à réussi a distinguer que certaines de ses oeuvres prônait le multiculturalisme tu te trompe totalement, ça n'a rien de subtil, ça montre juste que tu n'as pas un qi déficient
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 jours
c'est meme pas 1/10 sur l'échelle Marina Abramović
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 jours
L'âme est indépendante du corps et le karma et les bonnes actions sont illusoires et ne sont déterminées que par la société.
Le bien être ne l'est pas.
Les énergies non plus.
Rien ne meurt tout se transforme tu laisseras évidemment une marque et une empreinte.
D'ailleurs tu prendras beaucoup plus de place que celui qui apprend à respirer.
Tu fais peine avec tes liens de merde chinoises. Honnêtement suicide toi.
Les énergies non plus.
Rien ne meurt tout se transforme tu laisseras évidemment une marque et une empreinte.
il y a 7 jours
Likosse
8j
La peinture rouge avec les nègres qui tape sur les blancs
Ils savent bien ce qu'ils font ces Rothschild
Je leurs montrerait des artistes furry, ils dessines bien mieux que leurs merde là
Ils savent bien ce qu'ils font ces Rothschild
Je leurs montrerait des artistes furry, ils dessines bien mieux que leurs merde là
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 7 jours
L'obsession des juifs pour la destruction de la blanchité... Je ne sais pas ce qu'il faut à certains pour (enfin) le comprendre. En tout cas, qu'ils n'espèrent pas encore se planquer dans nos caves lors du match retour...
il y a 7 jours
Le bien être ne l'est pas.
Les énergies non plus.
Les énergies non plus.
Ddb fils de pute
Nous sommes un.
il y a 7 jours