Ce sujet a été résolu
absolument tout les témoignages que j'ai entendu et lu sont unanimes = s'expat est la meilleur décision de leurs vies, ils deviennent heureux, épanouie et bien plus riche
Je suis content d’être déjà expat
Mais je vise mieux maintenant
Mais je vise mieux maintenant
il y a 9 jours
Go Chine crayon.
Moi aussi j'vais m'expat définitivement avec ma chinoise de poche d'ici quelques années.
Moi aussi j'vais m'expat définitivement avec ma chinoise de poche d'ici quelques années.
il y a 9 jours
Dogoloco
9j
La Chine prioritairement
Niveau de diplôme et certifications de langues ? C'est pour un pote
La Chine en tant qu'expat en 2k25

Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 9 jours
Niveau de diplôme et certifications de langues ? C'est pour un pote

C'est moins le paradis pour un expat que précovid, mais ça reste largement praticable à condition évidemment de bien choisir sa destination, d'avoir un niveau correct en mandarin, et avoir quelque chose à proposer.
il y a 9 jours
avoir un emploi
une meilleurs vie sur tout les plans peut être ?
une meilleurs vie sur tout les plans peut être ?
Tu rêves d'un travail que tu peux facilement trouver en Chine mais pas en France ?
Tu va passer des années pour maîtriser le chinois pour pouvoir seulement commencer à communiquer avec les locaux.
Tu va passer des années pour maîtriser le chinois pour pouvoir seulement commencer à communiquer avec les locaux.
il y a 8 jours
Dogoloco
9j
La Chine prioritairement
Bien joué mon khey.
Je me suis immigré en Suisse ( expat, c'est que le travail pendant un temps et ensuite tu reviens dans ton pays d'origine ) il y a 4 ans et quitter la France est la meilleure chose qui me soit arrivé.
Tu apprends le chinois j'imagine. Pas trop compliqué ?
Tu vas faire quoi comme taff la bas ?
Je me suis immigré en Suisse ( expat, c'est que le travail pendant un temps et ensuite tu reviens dans ton pays d'origine ) il y a 4 ans et quitter la France est la meilleure chose qui me soit arrivé.
il y a 8 jours
Dogoloco
9j
La Chine prioritairement
La Chine khey tous les français que je connais finissent par revenirs ici...
il y a 8 jours
La Chine khey tous les français que je connais finissent par revenirs ici...
J’en connais qui y sont depuis 15 ans
il y a 8 jours
Bien joué mon khey.
Je suis déjà expat au Canada mais ça devient comme la France en faite tout l’occident ne m’attire plus
il y a 8 jours
Je suis déjà expat au Canada mais ça devient comme la France en faite tout l’occident ne m’attire plus
C'est les indiens là bas, c'est ça ?
Tu as pu regarder Codex Pajeet 3 ? Il est sorti il y a 2-3 jours, c'est la Redpill absolue sur l'Inde et les indiens.
Tu as pu regarder Codex Pajeet 3 ? Il est sorti il y a 2-3 jours, c'est la Redpill absolue sur l'Inde et les indiens.
il y a 8 jours