Ce sujet a été résolu
Ben heureusement que j’en ai des potes avec qui je peux me lâcher mais je les vois pas souvent donc bon
il y a 18 jours
Ça fait 6 ans que j'en prends mais pas souvent, j'ai 0 plan de toute façon
Ouais par le Pif c mieux pas de gâchis, c'est surtout mon clochard de mate qui enchaine alu sur alu
Ouais par le Pif c mieux pas de gâchis, c'est surtout mon clochard de mate qui enchaine alu sur alu
6 ans wow j’espère jamais atteindre ce niveau je m’en suis sorti dieu merci
Ton mate c’est un shlag à vouloir fumer ça Aya
il y a 18 jours
6 ans wow j’espère jamais atteindre ce niveau je m’en suis sorti dieu merci
Gg a toi et retombe pas dans tes démons, lis, fait du sport geek ou joue au poker
il y a 18 jours
Eh oui moi comme toi c’est le seul moment où j’arrive a ne plus être sérieux aussi mais bon je les vois si peu que bon on fait avec après moi je suis content d’être sérieux quand même mais bon t’es souvent seul quoi
il y a 18 jours
Eh oui moi comme toi c’est le seul moment où j’arrive a ne plus être sérieux aussi mais bon je les vois si peu que bon on fait avec après moi je suis content d’être sérieux quand même mais bon t’es souvent seul quoi
Exa exa
Puis perso -> je les vois plus du tout
il y a 18 jours
Gg a toi et retombe pas dans tes démons, lis, fait du sport geek ou joue au poker
Merci khey je te souhaite de te sortir de ça aussi
Mais le mieux c’est de go sport et travailler le reste m’importe plus trop maintenant à part les jv occasionnellement
Mais le mieux c’est de go sport et travailler le reste m’importe plus trop maintenant à part les jv occasionnellement
il y a 18 jours
Exa exa
Ça risque sûrement de finir comme toi khey de toute façon en big 2k25 y’a plus de pote ni rien
il y a 18 jours
C’est quoi ton truc ?
Testé et approuvé par toute ma famille, moi inclus.
https://www.sunstore.ch/f[...]buvables-fl-50-ml-2607019
il y a 18 jours
Testé et approuvé par toute ma famille, moi inclus.
https://www.sunstore.ch/f[...]buvables-fl-50-ml-2607019
Ayaaaa et pour 20 balles t’en a pour combien de temps avec ce flacon ?
À ce prix là j’aimerai ne pas me faire baiser kheyou
il y a 18 jours
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 18 jours
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 18 jours
Ayaaaa et pour 20 balles t’en a pour combien de temps avec ce flacon ?
Je vais vérifier si j'ai un flacon 50 ou 100 a la maison, je ne sais plus, je te dirais ça demain dans l'aprem.
Mon flacon me dure facilement 1 mois à 2 mois. Parfois plus car il y a des périodes où je n'en utilise pas.
Une dose, c'est environ 40 à 60 gouttes dans un verre d'eau donc il y a de quoi faire.
Aucune addiction, 100% naturel, c'est une préparation de type teinture mère, très efficace.
Mon flacon me dure facilement 1 mois à 2 mois. Parfois plus car il y a des périodes où je n'en utilise pas.
Une dose, c'est environ 40 à 60 gouttes dans un verre d'eau donc il y a de quoi faire.
Aucune addiction, 100% naturel, c'est une préparation de type teinture mère, très efficace.
il y a 18 jours
@Onchovore Par contre c'est uniquement en accès libre retrait pharmacie ou bien sûr envoie avec ordonnance.
Y'a que en Suisse ce produit.

il y a 18 jours
Kollector
18j
@Onchovore Par contre c'est uniquement en accès libre retrait pharmacie ou bien sûr envoie avec ordonnance.

Merde je suis pas en suisse khey
il y a 18 jours