InscriptionConnexion
Vous donner tous, vous aimez, même en étant pas parfait mais vous faites du mieux que vous pouvez. Et puis vous finissez rejeter, accuser a tord de tout les maux de la terre. C'est pire qu'un deuil, car tout est rattrapable avec des efforts combinés, mais des gens sont moins rationnels que vous, égoïstes, minimise votre souffrance. Je suis pas seulement seul physiquement, dans ma situation. Je suis seul dans tout, vide a l'intérieur, j'essaie de faire croire que ça va la journée mais je vomie le soir et je suis pas bien. Je pleure même pas, je suis au bout, une migraine et du désespoir.
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 8 jours
Go muscu
:VeloCochonou:
il y a 8 jours
_N_
_N_
8j
Vous donner tous, vous aimez, même en étant pas parfait mais vous faites du mieux que vous pouvez. Et puis vous finissez rejeter, accuser a tord de tout les maux de la terre. C'est pire qu'un deuil, car tout est rattrapable avec des efforts combinés, mais des gens sont moins rationnels que vous, égoïstes, minimise votre souffrance. Je suis pas seulement seul physiquement, dans ma situation. Je suis seul dans tout, vide a l'intérieur, j'essaie de faire croire que ça va la journée mais je vomie le soir et je suis pas bien. Je pleure même pas, je suis au bout, une migraine et du désespoir.
- Tu n'es pas seul, même si tu es détesté moi je t'aime
:2loin_noel4:
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
il y a 8 jours
Avoir des amis, je sais pas si ça changerais quelques choses. Même si je suis asser distant, mais ça peut se faire, j'ai plus autant de mal qu'avant au niveau social. M'enfin faudrait que les gens restes avec moi. Je pourrais avoir tout pour compenser, j'aurais l'impression d'avoir foutu en l'air 2 ans de ma vie. La première personne que j'ai sincèrement aimé.
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 8 jours
- Tu n'es pas seul, même si tu es détesté moi je t'aime
Tu ne m'appelles pas American Bourger, mais ça me dérange pas
:what_1:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 8 jours
_N_
_N_
8j
Tu ne m'appelles pas American Bourger, mais ça me dérange pas
- J'ai pas compris
il y a 8 jours
Go muscu
:VeloCochonou:
Je préfère go sécher plutôt. Je suis déjà gros, en faisant 1m70 y a pas des tonnes de solution. Mais comme je suis beau je peut être un putain d'Apollon avec beaucoup de kg en moins. Un véritable putain de Narcisse, mais je gâche tout a cause de mon hygiène de vie.
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 8 jours
- J'ai pas compris
- AN AN AN
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 8 jours
_N_
_N_
8j
- AN AN AN
- POUTAIN même toi tu CONNAIS ce délire
:jesus_moqueur:
il y a 8 jours
- POUTAIN même toi tu CONNAIS ce délire
Je connais beaucoup de chose
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 8 jours
Mais pourquoi je serais aux Etats Unis ?
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 8 jours
La drogue
il y a 8 jours
_N_
_N_
8j
Mais pourquoi je serais aux Etats Unis ?
- pm
il y a 8 jours
Le temps détruit tout
:risiaubry:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 8 jours
Je sait pas comment faire, nique sa mère j'abandonne je me laisse mourri a l'AAH.
il y a 8 jours
bah accepte enfin que tu est supérieur a ceux que tu décrit.
:Bender:

et après tu vie pour toi pas pour les autres
:Bender7:
Monkey see Monkey do
il y a 8 jours
Gpalu mais ton mal etre se regle avec une meuf . De rien bisous
:Abasourdi:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 8 jours
bah accepte enfin que tu est supérieur a ceux que tu décrit.
:Bender:

et après tu vie pour toi pas pour les autres
:Bender7:
J'arrive pas, je donne beaucoup trop aux autres, enfin plus en ce moment, je donne rien, je fais même plus rien pour moi. Mais j'ai toujours fait en sorte de donner, je suis même pas chrétiens, juste j'ai été élever comme ça, a faire le bien autour de moi. Je suis pas un saint, mais si je peut faire quelque chose de bien j'hésite pas a le faire.
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 8 jours
Gpalu mais ton mal etre se regle avec une meuf . De rien bisous
:Abasourdi:
Donc pour oublier une fille, il en faut une autre ? Ou une pute ?
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 8 jours
Je sait pas comment faire, nique sa mère j'abandonne je me laisse mourri a l'AAH.
C'est pas drôle ça. J'ai pas de but dans la vie, mais je fait pas ce genre de chose.
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 8 jours