Ce sujet a été résolu
envoie en mp
J'espère retrouver la photo+ je t'enverrai des dossiers de propulse alex si tu veux aussi
il y a 9 jours
-salepetiteP
-kollector
-PetitChaton
continuez la liste
-kollector
-PetitChaton
continuez la liste
et moi ??
il y a 9 jours
Morfalou le camé de 40 ans qui connait rien a la jvphere, il est sur village ce taré il tourne au cailloux lui
Pk tu le hais lui il t'a fait whatent
Pk tu le hais lui il t'a fait whatent
Encore un sacré déchet également
Pourquoi ? -> AW infernal , toxico , timbré , suceur de sales bougn . A fini par jouer la provocation quand ses topic de merde ont commencé a bider puis en est venu aux menaces de morts quand on lui a infligé trop de PLS consécutives
Il a été brisé pour le bien commun , onche a survécu a l'apocalypse de Louis Auguste LE gros déchet, la bête immonde , Louis Farqaad
Louis auguste je t'ai à l'œil
Pourquoi ? -> AW infernal , toxico , timbré , suceur de sales bougn . A fini par jouer la provocation quand ses topic de merde ont commencé a bider puis en est venu aux menaces de morts quand on lui a infligé trop de PLS consécutives
Il a été brisé pour le bien commun , onche a survécu a l'apocalypse de Louis Auguste LE gros déchet, la bête immonde , Louis Farqaad
il y a 9 jours
Ouais ta raison il a pas l'air très net, ça a l'air d'être un vicelard 1pe
il y a 9 jours
Aka Fabrice
il y a 9 jours
Ouais ta raison il a pas l'air très net, ça a l'air d'être un vicelard 1pe
Pas pour rien qu'IL mange ban sur ban dans les autres forums
C'est une merde absolue
Ne jamais s'approcher de la bête sans un plan d'attaque bien étudié, la brisure utilisée doit être nette et précise
Louis auguste je t'ai à l'œil
C'est une merde absolue
Ne jamais s'approcher de la bête sans un plan d'attaque bien étudié, la brisure utilisée doit être nette et précise
il y a 9 jours
-salepetiteP
-kollector
-PetitChaton
continuez la liste
-kollector
-PetitChaton
continuez la liste
-Tintin 2 phares
il y a 9 jours
Les putains de communistes hypocrites qui chient sur la France et sur l'Occident à longueur de journée mais qui vivent quand même sur notre territoire. Pour rien au monde ils iraient vivre dans leurs shitholes communistes parce qu'ils savent très bien qu'ils connaissent pas les droits de l'Homme là bas et que malgré les défauts de la France, on vit mieux ici que dans leurs bled, faut pas se mentir.
Ils sont du même niveau que les dz qui sont si fiers de leurs pays mais si tu les forces à y retourner et y s'installer définitivement ils sont en mode "JI PARTIRA PA"
LeBotduPCC
Yatangaki
Boeuf
Ils sont du même niveau que les dz qui sont si fiers de leurs pays mais si tu les forces à y retourner et y s'installer définitivement ils sont en mode "JI PARTIRA PA"
LeBotduPCC
Yatangaki
Boeuf
il y a 9 jours
- Magique
- Monegasque
- Choah
- Monegasque
- Choah
@magique est effectivement un connard
mais pq moi ?
mais pq moi ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 9 jours
Avoir la haine sur des randoms d internet c est d une tristesse distribue de l amour
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 9 jours
-salepetiteP
-kollector
-PetitChaton
continuez la liste
-kollector
-PetitChaton
continuez la liste
Je conteste vigoureusement pour Kollector
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 9 jours
D'ailleurs j'ai oublié de cité alectrona comme dechet, c'est réellement el con ce mec c'est un abrutis complet
il y a 9 jours
J'ai une photo de iel (mdr) sur mon pc il est KO et il a le sperme de morfalou sur la gueule, c'était quand ils se sont rencontrés IRL
Aya donc il l’a finalement baisé alors ?
il y a 9 jours