Ce sujet a été résolu
https://x.com/SurmulotsNews/status/1940885956485070946
Bordel mais qu'est ce qu'il raconte ce trisomique
il y a 9 jours
C'est un desco qui ne sait même pas lire et il vote nos lois
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 9 jours
La vache putain…
Je vote LFI, j’étais tolérant avec le fait que des mecs d’en bas soient députés, c’est très bien, mais me dites pas qu’il y a que ce genre de mecs, formez les, là il est parti en mode « on a des liens avec l’Algerie mais pas avec la Pologne ».
Je comprends mieux pourquoi les cadres se sont désolidarisés, les histoires de prisonniers du régime ça me paraissait un peu léger mais il doit y avoir tout un tas de séquences trop malaisantes.
Je vote LFI, j’étais tolérant avec le fait que des mecs d’en bas soient députés, c’est très bien, mais me dites pas qu’il y a que ce genre de mecs, formez les, là il est parti en mode « on a des liens avec l’Algerie mais pas avec la Pologne ».
Je comprends mieux pourquoi les cadres se sont désolidarisés, les histoires de prisonniers du régime ça me paraissait un peu léger mais il doit y avoir tout un tas de séquences trop malaisantes.
il y a 9 jours
Jurmorok
9j
La vache putain…
Un.parfait représentant de son parti
il y a 9 jours
Un.parfait représentant de son parti
Non en vrai y a pas mal de représentants LFI avec un très bon niveau mais lui, ils l’ont pris en tête d’affiche pour incarner un peu les banlieues et la diversité mais ils l’ont pas formé c’est abusé, ou alors je sais pas comment ils l’ont sélectionné.
il y a 9 jours
C'est un politicien du régime républicain français
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 9 jours
Non en vrai y a pas mal de représentants LFI avec un très bon niveau mais lui, ils l’ont pris en tête d’affiche pour incarner un peu les banlieues et la diversité mais ils l’ont pas formé c’est abusé, ou alors je sais pas comment ils l’ont sélectionné.
A parce qu'en plus de les payer faudrait leur apprendre à lire, les former et leur donner des cours d'histoire...
nan mais faut surout arrêter de voter pour des étiquettes quand tu vois le niveau des représentants de l'étiquette!
nan mais faut surout arrêter de voter pour des étiquettes quand tu vois le niveau des représentants de l'étiquette!
il y a 9 jours
A parce qu'en plus de les payer faudrait leur apprendre à lire, les former et leur donner des cours d'histoire...
Non mais je parle de formations en interne du parti.
Promouvoir des gens issus de classes sociales moins aisées de sorte à ce qu’ils occupent des sièges à l’assemblée c’est bien, mais faut que le parti les forme en fait.
Promouvoir des gens issus de classes sociales moins aisées de sorte à ce qu’ils occupent des sièges à l’assemblée c’est bien, mais faut que le parti les forme en fait.
il y a 9 jours
Le-Juif
9j
Bah, il est pas français, quoi, pas un blanc.
Big nigger cock.
il y a 9 jours
Le mec, il te parle de peuples qui ont des histoires communes depuis des siècles pour faire son Mélenchon éco+, c'est comme dire aux Japonais qui n'ont rien à voir avec les Chinois en étant un Mexicain qui donne son avis au Mexique sur les Chinois.
Big nigger cock.
il y a 9 jours
C'est un desco qui ne sait même pas lire et il vote nos lois
Bassem Braiki, le Tunisien condamné en justice et qui se fait gifler dans la rue, il avait aussi ce discours en disant que les Allemands ont pas à voir avec les Français en se voyant comme un patriote en France alors qu'il fait le communautaire musulman tunisien et que dans une guerre, il choisirait son bled que la France, l'hypocrisie typique, on sait tous que l'identité est blanche pour les Occidentaux et Slaves, et non pas maghrébine, ou turque, arabe, tout ça amène à voir ce genre de situation à l'image de la politique mondialiste.
Dites-vous que si on allait en Corée du Nord, on pourrait pas prétendre de se dire Nord-Coréens juste parce qu'on a des papiers, sur le plan biologique et historique, on serait clairement pas de ce peuple, mais les minorités sont mis en avant pour faire les identitaires du bled sans y vivre et dire qu'ils sont français ou italien, etc., alors qu'ils sont pas des Blancs.
Dites-vous que si on allait en Corée du Nord, on pourrait pas prétendre de se dire Nord-Coréens juste parce qu'on a des papiers, sur le plan biologique et historique, on serait clairement pas de ce peuple, mais les minorités sont mis en avant pour faire les identitaires du bled sans y vivre et dire qu'ils sont français ou italien, etc., alors qu'ils sont pas des Blancs.
Big nigger cock.
il y a 9 jours
Tu sais même pas pourquoi je vote pour eux mon pauvre, t’as quoi comme alternative en France?
il y a 9 jours
Non mais je parle de formations en interne du parti.
J'avais bien compris,
Mais en vrai quand t'as pas fait médecine tu t'inventes pas chirurgien, on ne te recrute pas sur ce poste et aucun patient va s'allonger sur ta table d'operation juste pour te donner la chance de te former sur le tas...
Bref pour moi ça en dit long sur ce qu'est vraiment LFI, ses membres (leader ou non) et leurs électeurs...
Mais c'est pas les seuls hein!
Mais en vrai quand t'as pas fait médecine tu t'inventes pas chirurgien, on ne te recrute pas sur ce poste et aucun patient va s'allonger sur ta table d'operation juste pour te donner la chance de te former sur le tas...
Bref pour moi ça en dit long sur ce qu'est vraiment LFI, ses membres (leader ou non) et leurs électeurs...
il y a 9 jours
C'est un politicien du régime républicain français
Le message qu'il passe, ce serait de dire aux Français d'abandonner leur identité ancienne au prétexte d'une politique que le peuple français a refusé en 2005 par rapport au vote du non à l'UE, la politique migratoire mondialiste de 1970 à nos jours n'est que pour justifier des dettes et le chaos, les politiques ont fait en sorte de déplacer des populations et guerres du pétrole, tout cela pour attaquer justement des identités et trouver des individus comme Delogu pour aller dans le sens du maçon Mélenchon né à Tanger ou BHL, Attali en Algérie, tous ces gens ne viennent pas d'Occident et ont des discours anti occidentaux. On voit que dans le cas Mélenchon, il est obsédé par l'Orient avec Rima, le clientélisme musulman migrant et élection, tandis que BHL et Attali, ils vendent le conflit entre l'Occident et les Slaves, conflit ukranien, pro migrant aussi mais contre les musulmans dans leur guerre juive en Orient, tout ceci en étant dans le détournement de fonds par la corruption de politique comme Macron de formation Rothschild, l'AIPAC, le CRIF. Ces gens ne vivent que du parasitisme, leur chute sera une bonne nouvelle pour le monde.
Big nigger cock.
il y a 9 jours
J'avais bien compris,
Non mais la politique et l’économie c’est pas si sorcier, quand tu t’y intéresses un minimum c’est censé rentrer assez vite.
il y a 9 jours
Le-Juif
9j
Je suis pour le frexit mais il faut rappelez que la france a des liens historique avec la pologne et que la france est mentionné de manière indirecte dans l'hymne Polonais.
Souverainiste et royaliste.
il y a 9 jours
Prochaine vidéo, Omar Sy qui dit qu'en Français, il voit pas le lien entre les Suisses et la France.
Big nigger cock.
il y a 9 jours
Non ce sont tous des enfants de salopes trisomiques il faut vraiment être un énorme candaule cuck qui adore sucer les queues d'africains pour voter pour ce parti de fils de putes
Tu n'auras JAMAIS ton revenu universel Corentin va bosser
il y a 9 jours