Ce sujet a été résolu
T’as donné la réponse la plus plausible, tu le sais, tu refuses juste de l’admettre
Et si tu veux absolument partir de principe qu’il existe, il en a tout simplement rien a battre, on est insignifiants, tu crois qu’il s’occupe du bonheur des fourmis ou des bactéries ?
Et si tu veux absolument partir de principe qu’il existe, il en a tout simplement rien a battre, on est insignifiants, tu crois qu’il s’occupe du bonheur des fourmis ou des bactéries ?
C'est exactement l'argument que j'allais sortir.
Lorsqu'on sort pour faire ses courses ou pour aller se balader, on ne soucie absolument pas du nombre de petits insectes rampants qu'on a pu écrabouiller avec nos grosses godasses tout au long du trajet qu'on a emprunté. SI Dieu existe, il manifeste peut-être (et même sûrement) le même type d'indifférence à l'égard de l'espèce humaine.
Lorsqu'on sort pour faire ses courses ou pour aller se balader, on ne soucie absolument pas du nombre de petits insectes rampants qu'on a pu écrabouiller avec nos grosses godasses tout au long du trajet qu'on a emprunté. SI Dieu existe, il manifeste peut-être (et même sûrement) le même type d'indifférence à l'égard de l'espèce humaine.
il y a 9 jours
Pas mal comme réponse.
ou si tu préfères, dans le générique de fin de minecraft il est dit quelque chose comme "Leur dire comment vivre, c'est les empêcher de vivre"
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 9 jours
Comme déjà dit des dizaines et dizaines de fois ça devait arriver. Lien en signature. Même dans la bible il y a des choses similaires. Même dans l'ancien testament si tu y tiens appelle ça comme tu veux
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 9 jours
ou encore : si tu étais un professeur, est-ce que tu laisserais le bon élève se débrouiller tout seul parce que "de toute façon il y arrivera" tout en donnant toutes les réponses au mauvais élève parce que "si je ne lui donne pas toutes les réponses, il n'y arrivera pas" ou est-ce que tu donnerais la même base théorique aux deux, un accompagnement légèrement adapté pour permettre au nul de réussir sans gâcher son succès, quitte à le laisser avoir une mauvaise note (méritée) ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 9 jours
En jouant le jeu, soit il s'en ballek de nous ou on est ses sujets d'expérience.
il y a 9 jours
Quem di diligunt adulescens moritur
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 9 jours