InscriptionConnexion
Sur cette video il n'y a pas de commentaires à plus de 60 likes...

Il a du oublié de les acheter
:Melenchon_pleure:
Ses abonnés qui se sont rendus comptent de l'escroquerie
:rire:
il y a 8 jours
30 euros le petit mug de merde
:ayaojesus:

Sa ligne de vêtement qui ne ressemble à rien sauf à un livreur UPS
:ayaojesus:
Le génie artistique de Tev Ici Japon
:nez:
un sans talent qui parle à peine japonais, mariée à une femme riche et surtout qui vit des rentes de pigeons.
il y a 8 jours
- le stagiaire qui a fait son logo tous imparfait pas payé + dégager du jour au lendemain, comme c'est le cas avec une dizaines qui ont travaillés pour lui.

- Fanny qui accouche s'occupe trop de son gosse boum virée + il l'a pas prévenue pour les congés payés

- appel aux dons pour un musée qui depuis 5 ans qui depuis 5 ans n'a pas vue une seule brique poser mais entre temps possède 3 voitures au Japon un des pays où la voiture est un luxe
:)

+ ce genre de merde à 30 balles (le mug fabriqué même pas au Japon mais en Chine Image

+ les vêtements tous imparfaits qui sont fabriqués au Portugal et qui fait des frais de ports exhorbitants alors que c'est dans l'UE...

+ l'arnaque Candy San avant où beaucoup n'ont jamais reçus leurs commandes dont on le rappels un appel aux dons avaient étaient faits donnant 150 000 euros tout ça pour que Candy San ferme à peine un mois plus tard : fr.trustpilot.com https://fr.trustpilot.com/review/candysan.com

Bref c'est quand que les gens vont comprendres et boycottés ce mec ?
il y a 8 jours
Lorsqu'on consulte le site Tokyo Cards. Image

Est-ce vraiment légal cette merde ? Je ne crois pas. Il est envisageable de contacter les licences concernées. Cela pourrait être amusant de connaître leurs avis.
:Risitas_Fume_La_Pipe:
il y a 8 jours
Lorsqu'on consulte le site Tokyo Cards. Image

Est-ce vraiment légal cette merde ? Je ne crois pas. Il est envisageable de contacter les licences concernées. Cela pourrait être amusant de connaître leurs avis.
:Risitas_Fume_La_Pipe:
Pas bête comme idée je suis certain qu'ils sont pas au courants en plus...
il y a 8 jours
Tout les youtubers spé Japon.

Je n'ai jamais vu une telle brochette de branleur, de moralisateurs hypocrite, d'escroc, et de fdp
il y a 8 jours
Je regardais ses vidéos avant, mais j'ai finalement lâché
:pote_de_ADlaurent:
:NNNhutts1:
il y a 8 jours