Sondage — 31 votes
Jamais
Oui tout le temps
Très rare
Une fois de temps en temps
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFantasmer sur un amour que tu n'auras jamais et maudir toutes les meufs qui t'ont foutu un râteau c'est NORMAL non ?
Débander quand tu penses à une femme ou un trap parce que ça fait trop mal
Débander quand tu penses à une femme ou un trap parce que ça fait trop mal
il y a un an
Oui au moment où la porte en bois se referme c’est là en général que je fond en larmes
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Ça donnera meilleur goût à une bite que personne ne sucera et que personne n'en aura rien à foutre
il y a un an
Oui tout le temps
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un an
Tout le monde l'a fait n'est ce pas ?
Putain chaud
Toujours vivant
il y a un an
Oui au moment où la porte en bois se referme c’est là en général que je fond en larmes
Même l'armure rose ne protège pas
il y a un an
Tout le monde l'a fait n'est ce pas ?
Je boucle sur la même fille OF depuis quasiment 2 ans alors oui je finis en larmes
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
Envie de CREVEEEEER
Franchement khey c'est chaud quand même là
Toujours vivant
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe boucle sur la même fille OF depuis quasiment 2 ans alors oui je finis en larmes
Toutes ces meufs qui n'en ont jamais eu rien à battre alors que les plus grosses ordures gagnent toujours à la fin
On nous a éduqué aux dessins animés, on pensait que le gentil serait heureux aurait beaucoup d'enfants et que le méchant CRÈVE
MENSONGE
On nous a éduqué aux dessins animés, on pensait que le gentil serait heureux aurait beaucoup d'enfants et que le méchant CRÈVE
MENSONGE
il y a un an
Franchement khey c'est chaud quand même là
Tout le monde a le droit à son instant roue libre, pourquoi pas moi ?
pourquoi je n'aurais pas le droit de dire de la merde ?
il y a un an
Tout le monde a le droit à son instant roue libre, pourquoi pas moi ?
pourquoi je n'aurais pas le droit de dire de la merde ?
Ha tu déconnais ? Tant mieux pour toi honnêtement
Putain j'ai cru que tu étais sérieux, chialer lors de sa branlette mais quelle tristesse vraiment en arriver là, putain
Putain j'ai cru que tu étais sérieux, chialer lors de sa branlette mais quelle tristesse vraiment en arriver là, putain
Toujours vivant
il y a un an
Ha tu déconnais ? Tant mieux pour toi honnêtement
Plus rien à foutre la vie c'est de la merde
il y a un an
Plus rien à foutre la vie c'est de la merde
Mais nan arrête tes conneries la vie vaut d'être vécu
Épanoui-toi dans un domaine et tu sera d'heureux khey
Toujours vivant
il y a un an
Mais nan arrête tes conneries la vie vaut d'être vécu
BOUGNAAAAAAA ISSOOOOOOOU y a des trucs biens mais c'est quand même de la merde pour les idéalistes que nous sommes
il y a un an
BOUGNAAAAAAA ISSOOOOOOOU y a des trucs biens mais c'est quand même de la merde pour les idéalistes que nous sommes
En vrai t'a raison mais j'ai trouvé la joie dans la branlette donc vive la branlette et bat 'es couilles de tout
Toujours vivant
il y a un an
En vrai t'a raison mais j'ai trouvé la joie dans la branlette donc vive la branlette et bat 'es couilles de tout
Branlons nous sur nous même
il y a un an