InscriptionConnexion
Grosse pute/10
il y a 8 jours

En sah, c'est une combien sur 10 ? Pour rappel, 100% Algérienne les fachos
:Algerien_bg:
Belle mais pas très féminine comportementalement visiblement
:GoleminFume:
il y a 8 jours
Je découpe sa merde en petit morceaux et j'en fais un calendrier de l'avent
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 8 jours

Ce pédophile
:Dubitatif2:

Elle a 14 ans
:boomer:
Français pur porc !
il y a 8 jours
bordel les "femmes" avec un physique d'enfant comme ça, j'ai toujours trouvé ça hyper malsain
:Zidane_fume_2025:

et j'ai toujours pensé que les mecs qui aiment ce genre de meufs sont des pédophiles latents
:zizou_fuck:
il y a 8 jours

Elle explique qu'en Algérie ya jamais rien qui marche mais c'est marrant?
:Larrynaldo:

Ce peuple de kassos
:Risitas_wtf:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 8 jours
« Pays de merde mais on rigole bien haha »
"les femmes"
il y a 7 jours
bordel les "femmes" avec un physique d'enfant comme ça, j'ai toujours trouvé ça hyper malsain

et j'ai toujours pensé que les mecs qui aiment ce genre de meufs sont des pédophiles latents
elle fait jeune paske elle a le maquillage à fond
il y a 7 jours
J'aime po, Zahia était mieux
:Allemand_gothique:
il y a 7 jours
Il y a pas de miel, nofake
:PoutineChoque:
il y a 7 jours
"les femmes"
Oui, quand elles s’expriment librement elles sont encore moins capables de filtrer ce qu’il faudrait filtrer.

Mais c’est bien, qu’une femme française d’origine algérienne montre à quel point elle est déconnectée et montre aux algériens et à tout le monde qu elle a en réalité plus rien à voir avec eux….

Mais t’as vu c’est tendance ouèche d’avoir des origines et de retourner au bled deux semaines par an, c’est un peu comme visiter le zoo mdr
il y a 7 jours
Oui, quand elles s’expriment librement elles sont encore moins capables de filtrer ce qu’il faudrait filtrer.

Mais c’est bien, qu’une femme française d’origine algérienne montre à quel point elle est déconnectée et montre aux algériens et à tout le monde qu elle a en réalité plus rien à voir avec eux….

Mais t’as vu c’est tendance ouèche d’avoir des origines et de retourner au bled deux semaines par an, c’est un peu comme visiter le zoo mdr
c'est juste pour se donner bonne conscience, en vérité, elle en a rien à foutre, tout ce qui lui importe, c'est son train de vie européen
:selection_naturelle:

"gneun gneu gneu quand je vais à l'hotel et que j'ai pas mon miel bio local, je me sens pas bien"
:doja_cat_zoom:

va dire ca a un algérien du bled qui survivent à 10 avec une assiette de riz
il y a 7 jours
c'est juste pour se donner bonne conscience, en vérité, elle en a rien à foutre, tout ce qui lui importe, c'est son train de vie européen

"gneun gneu gneu quand je vais à l'hotel et que j'ai pas mon miel bio local, je me sens pas bien"
:doja_cat_zoom:

va dire ca a un algérien du bled qui survivent à 10 avec une assiette de riz
Non mais la déconnexion est totale en vrai.
il y a 7 jours
Elle semble vraiment désagréable.
:Suspect_Arin_Jiho:
il y a 7 jours
Cette bonne beubeu bordel imaginez elle vous regarde dans les yeux juste avant de prendre la faciale
:salam2:
Oui j'imagine
:Watson_langue:
Ave moi
il y a 7 jours
Ça critiquait Giroud parce qu'il trompait sa femme mais Benzema a fait pareil, en plus de changer de femmes comme de slips tout en étant un pointeur (la meuf de la vidéo a même limite l'air d'être mineur)

Le cliché du daron rebeu pointeur du bled qui se marie avec une gamine de 16 ans quoi
:Crache:
il y a 7 jours
Elle fait toute mimi
:Ashley_hihi:

Si elle avait une voix plus féminine elle serait supra adorable
:Ashley_potate:
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
:sailor_moon:
il y a 7 jours

Disons que ca passe si tu fais très jeune aussi

Benzema avec sa gueule de daron issou, par exemple avec un type style Mbappe ce serait moins gênant
il y a 7 jours
Grosse pute/10
Quand elle est avec Benzema, elle doit dire des "j'ai juré" "wollah"
:ding:

Sur à 100%
:ding:
il y a 7 jours
Il doit la tromper minimum une fois par semaine cette
:Haddock_pute:
Donc c'est lui la pute
:Angrycat:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 7 jours