Ce sujet a été résolu
Lucky
3 ans
La musique (j'ai littéralement des centaines de CD, vinyles et k7), le cinéma horreur / gore et le modélisme militaire
J'adore le cinéma horreur/gore, on risque d'avoir des discutions intéressantes à l'avenir
il y a 3 ans
Je le savais bien que t'étais une crème
J'avoue que j'avais envie d'être passif pour essayer, mais je me suis rendu compte que mon truc c'est vraiment les traps
il y a 3 ans
J'avoue que j'avais envie d'être passif pour essayer, mais je me suis rendu compte que mon truc c'est vraiment les traps
Ah chacun son truc, mais c'est bien d'essayer tout
il y a 3 ans
J'adore le cinéma horreur/gore, on risque d'avoir des discutions intéressantes à l'avenir
Ah carrément oui
Quelle est ton œuvre favorite ?
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 3 ans
Ah chacun son truc, mais c'est bien d'essayer tout
Fin en vrai je pense que j'aime aussi les garçons mais disons que je kiffe pas le sexe sans attachement émotionnel
il y a 3 ans
Ah carrément oui
Tetsuo the iron man, et toi clé ?
il y a 3 ans
Fin en vrai je pense que j'aime aussi les garçons mais disons que je kiffe pas le sexe sans attachement émotionnel
On est pareils alors
Déjà essayé les plans cul des deux sexes et bof, je préfère connaitre intimement la personne
Déjà essayé les plans cul des deux sexes et bof, je préfère connaitre intimement la personne
il y a 3 ans
On est pareils alors
On se comprend
Un jour j'ai essayé un plan cul (meuf) je l'appréciais mais pas suffisamment apparemment et ça m'a flingué ma libido pendant des années
Un jour j'ai essayé un plan cul (meuf) je l'appréciais mais pas suffisamment apparemment et ça m'a flingué ma libido pendant des années
il y a 3 ans
Le religions des romains de John Scheid pour commencer. C'est la base pour comprendre la religion romaine durant l'antiquité.

il y a 3 ans
Ash
3 ans
Moi j'ai tout ça :
Films
Musique
Manga
Cartes
Vieilles bagnoles américaines
jeux vidéos (bon je joue plus trop mais j'adore en parler)
Et vous ?
Films
Musique
Manga
Cartes
Vieilles bagnoles américaines
jeux vidéos (bon je joue plus trop mais j'adore en parler)
Et vous ?
- piano
- dessin/peinture
- poésie
- génétique
- psychologie
- toutes les listes j’adore lire des listes
- la mazda rx7 je rêve d’elle chaque soir
- les films
:333
- dessin/peinture
- poésie
- génétique
- psychologie
- toutes les listes j’adore lire des listes
- la mazda rx7 je rêve d’elle chaque soir
- les films
il y a 3 ans
Question de points de vue peux être ? C'est pas juste du divertissement ce que j'ai cité j'y suis vraiment impliqué
il y a 3 ans
On se comprend
Ahi, j'imagine pas la détresse que ça a pu engendrer
Content que tu t'en sois remis
il y a 3 ans
Ahi, j'imagine pas la détresse que ça a pu engendrer
Je l'ai bien vécu en vrai mais disons que je suis content que ma libido soit revenu
il y a 3 ans
Tetsuo the iron man, et toi clé ?
Très cool Tetsuo, c'est l'un de mes films favoris
Perso mon favori c'est sans nul doute Tumbling Doll of Flesh, faut dire que c'est le premier film de ce genre que j'ai regardé. Très récemment j'ai vu au cinéma Pestauch der manshilkeit de Marian Dora lors d'un festival de cinéma, et je dois avouer que je l'ai absolument adoré, il doit etre dans mon top 3
Perso mon favori c'est sans nul doute Tumbling Doll of Flesh, faut dire que c'est le premier film de ce genre que j'ai regardé. Très récemment j'ai vu au cinéma Pestauch der manshilkeit de Marian Dora lors d'un festival de cinéma, et je dois avouer que je l'ai absolument adoré, il doit etre dans mon top 3
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 3 ans
Je sais pas si c'est une passion mais j'aime bien le piano
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 ans
107
Sur ce sujet0