Ce sujet a été résolu
Hé mais qui voilà inspecteur Pardal
De
pour une nouvelle enquête. Moins extravagante que celle sur notre cher dresseur, je le conçois, mais une nouvelle enquête néanmoins
L'enquête d'aujourd'hui porte sur le forumeur Tintin2loin (tiens encore un 2 dans le pseudo. Comme c'est étrange)
En effet, ce forumeur prêtent être tintin de loin, néanmoins sa marque de fabrique sont ses sticker
Vous ne voyez toujours pas ? Il prétend être de LOIN alors que ses sticker, son âme, son être sont de PRÈS
De plus, lorsqu'il nous parle via certains de ses topics (belle voix néanmoins je dois l'avouer
) celui ci parle calmement et avec une voix très posée
https://onche.org/topic/8[...]-pense-de-vous-en-vocaroo
Preuve qu'il nous parle juste à côté de son micro, pour faire comme s'il était tout près de nous. Juste en face de nous même
Ne vous laissez plus avoir par ce forumeur extravagant et avec ses titres remplis de majuscules pour faire semblant de crier. La vérité est qu'il y a mensonge sur la marchandise, la photo n'est pas contractuelle, et je demande aux modos de modifier son pseudo pour tintin2près
C'était l'inspecteur Pardal et à très vite pour une nouvelle enquête
De
l'enquête sur le dresseur pour ceux qui auraient loupé l'affaire
https://onche.org/topic/9[...]us-grosse-fraude-du-forum
L'enquête d'aujourd'hui porte sur le forumeur Tintin2loin (tiens encore un 2 dans le pseudo. Comme c'est étrange)
En effet, ce forumeur prêtent être tintin de loin, néanmoins sa marque de fabrique sont ses sticker
Vous ne voyez toujours pas ? Il prétend être de LOIN alors que ses sticker, son âme, son être sont de PRÈS
De plus, lorsqu'il nous parle via certains de ses topics (belle voix néanmoins je dois l'avouer
Preuve qu'il nous parle juste à côté de son micro, pour faire comme s'il était tout près de nous. Juste en face de nous même
Ne vous laissez plus avoir par ce forumeur extravagant et avec ses titres remplis de majuscules pour faire semblant de crier. La vérité est qu'il y a mensonge sur la marchandise, la photo n'est pas contractuelle, et je demande aux modos de modifier son pseudo pour tintin2près
il y a 9 jours
à 2 doigts de découvrir que lancefoutre n'est pas fou
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a 9 jours
J'ai aussi un de dans le pseudo
il y a 9 jours
à 2 doigts de découvrir que lancefoutre n'est pas fou
Non tu es 100% tarax mais tu ne lances sûrement pas du foutre
il y a 9 jours
il y a 9 jours
Moi j'peux pas, y'a que les admins.
il y a 9 jours
Moi j'peux pas, y'a que les admins.
C'est nul
Rebellez vous les modo, demandez plus de pouvoir
il y a 9 jours
C'est nul
il y a 9 jours
il y a 9 jours
Ça c'est notre Tintin on est habitués
il y a 9 jours
J'ai aussi un de dans le pseudo
Et moi j'ai un du
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 9 jours
Je parle du fait qu'il est l'auteur des topics de modération épinglés
il y a 9 jours
Je parle du fait qu'il est l'auteur des topics de modération épinglés
Ah
C'est parce qu'il a menacé les admin, dev et modo de leur mettre un GOMPAS dans le TROU DU PIPI s'ils ne le mettaient pas comme auteur AN AN AN
C'est parce qu'il a menacé les admin, dev et modo de leur mettre un GOMPAS dans le TROU DU PIPI s'ils ne le mettaient pas comme auteur AN AN AN
il y a 9 jours
Et moi j'ai un du
il y a 9 jours
Et moi j'ai un DAL
Merde alors
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 9 jours
il y a 8 jours
Pardal
9j
Hé mais qui voilà inspecteur Pardal
De
pour une nouvelle enquête. Moins extravagante que celle sur notre cher dresseur, je le conçois, mais une nouvelle enquête néanmoins
) celui ci parle calmement et avec une voix très posée
https://onche.org/topic/8[...]-pense-de-vous-en-vocaroo
De
l'enquête sur le dresseur pour ceux qui auraient loupé l'affaire
https://onche.org/topic/9[...]us-grosse-fraude-du-forum
- Alors comme ça on enquête sur ce personnage cryptique Monsieur Pardumbo ?
- Je ne vous le dirais pas deux fois, si vous continuez a fouillé vous aurez de gros ennui
- @Sneaky Suicidez le TOUPIC
- Je ne vous le dirais pas deux fois, si vous continuez a fouillé vous aurez de gros ennui
- @Sneaky Suicidez le TOUPIC
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 8 jours