InscriptionConnexion
L'argent
:chatzoom3:
il y a 10 jours
Rien t’empêche de bouffer sa merde après, puisqu’elle fait tout ce que tu voudras
:noir_malin:
tu peut aussi j'imagine reserver sa merde dans un tupperware pour la garder fraiche la mettre au frig' ou au congélo et la ressortir a la fin de la semaine pour la foutre au micro onde puis mélanger vos deux cacas pour en faire un étron fusion
:QLF_Adolf:
il y a 10 jours
tu peut aussi j'imagine reserver sa merde dans un tupperware pour la garder fraiche la mettre au frig' ou au congélo et la ressortir a la fin de la semaine pour la foutre au micro onde puis mélanger vos deux cacas pour en faire un étron fusion
:QLF_Adolf:
Lui demander de chier, congeler son étron et le lendemain et les jours qui suivent elle peut te goder le fion avec son étron et te deepthroat avec. Elle pourrait aussi l'accrocher à une ceinture pour te sodomiser avec
:angelefrange:
il y a 10 jours
Lui demander de chier, congeler son étron et le lendemain et les jours qui suivent elle peut te goder le fion avec son étron et te deepthroat avec. Elle pourrait aussi l'accrocher à une ceinture pour te sodomiser avec
ah oue pas mal ça
:oyoo:
il y a 10 jours
GIF
GIF

Elle viendra chez vous pendant une semaine, vous pourrez TOUT FAIRE sexuellement autant que vous voulez. Sans capote, creampie etc.... Elle n'aura pas de gosses et ne vous transmettra pas de maladie.

MAIS : vous devez vous filmer en train de chier et manger entièrement l'etron qui sortira de votre propre cul et poster la vidéo sur un site scatophiles. On devra voir votre visage obligatoirement pour la validation du marché.

Vous acceptez ? Image
Les tarés qui acceptent
:malade:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 10 jours
sacré dileme de merde je passe mon chemin
:commodus_joint:
Monkey see Monkey do
il y a 10 jours
:stupefait:
il y a 10 jours
Tu l'as fait et tu attends qu'elle arrive ?
🛌
il y a 10 jours