Ce sujet a été résolu
https://x.com/bouliboulibouli/status/1941195808436781568
Apparemment elles sont carrément Nazi quand elles jouent à D&D
il y a 8 jours
Ces gens sont vraiment des tarés sectaires
Si je vois une ignoble gauchiasse à une soirée peut-être que je me foutrais de sa gueule ou à la limite éviter au max d'avoir à communiquer avec cette bête immonde, m'enfin aller le stalker sur ses RS pour tenter de le piéger et le faire bannir me viendrait même pas à l'esprit
Si je vois une ignoble gauchiasse à une soirée peut-être que je me foutrais de sa gueule ou à la limite éviter au max d'avoir à communiquer avec cette bête immonde, m'enfin aller le stalker sur ses RS pour tenter de le piéger et le faire bannir me viendrait même pas à l'esprit
ꓕNƎ
ENT
il y a 8 jours
Ces gens sont vraiment des tarés sectaires
Oui enfin de base la « gauchiasse » ne fait pas forcément la promotion d’une idéologie qui favorise les genocides
il y a 8 jours
Déjà, les tatouages c'est pour les cassos
Ensuite, il faut vraiment se foutre de son insertion sociale pour faire une merde pareille sur son corps
C'est mérité le stalk par la gauchiste LGBT
Ensuite, il faut vraiment se foutre de son insertion sociale pour faire une merde pareille sur son corps
C'est mérité le stalk par la gauchiste LGBT
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a 8 jours
Oui enfin de base la « gauchiasse » ne fait pas forcément la promotion d’une idéologie qui favorise les genocides
Dois-je rappeler les chiffres de l'avortement de ces cinquantes dernières années ?
ꓕNƎ
ENT
il y a 8 jours
Ma seule expérience de quelques mois avec des "soirées" de JDR (qui fut une catastrophe pour ma vie personnelle mais ceci est une autre histoire) m'a laissé l'impression d'une réalité qui collait à la caricature qu'on en brosse. Du geek puant assez apolitique mais tendance chouffin bien pensant.
Best of all, it's a Cadillac
il y a 8 jours