Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais encore une fois on s'en branle des Indes
Vous voulez nous faire croire que les Indes d'aujourd'hui c'est mieux que GTA san Andreas? MGS3? PES6? Ayaaaaa taisez vous
Vous voulez nous faire croire que les Indes d'aujourd'hui c'est mieux que GTA san Andreas? MGS3? PES6? Ayaaaaa taisez vous
Pour ne pas s'ennuyer sur GTA San Andreas étant adulte, faut être low qi ou défoncé. C'est la nostalgie qui parle. Le wokisme a neanmoins éclaté pas mal de série et est un frein à la nouveauté, je le concède.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe retiens pas les noms kheys et la flemme de trop chercher mais déjà dans le genre connu tu as Balatro ou Braid. Chant of Seenaaar. Stanley Parable.
Après dans les jeux plus classiques mais qui change un peu tu as Prescent qui vient de sortir. WHAT REMAINS OF EDITH FINCH très sympa.
Outer Wild (pas testé mais paraît que c'est bien)
Hotline Miami 1 et 2. Limbo. Bastion...
Sea of Stars. Chained Echoes...
Et encore je cite les plus connus
Après dans les jeux plus classiques mais qui change un peu tu as Prescent qui vient de sortir. WHAT REMAINS OF EDITH FINCH très sympa.
Outer Wild (pas testé mais paraît que c'est bien)
Hotline Miami 1 et 2. Limbo. Bastion...
Sea of Stars. Chained Echoes...
Et encore je cite les plus connus
Trop connu, cite des trucs plus obscurs
10k
il y a un an
Non mais ça va je suis pas votre pute les gars, faites vos recherches aussi... et si vous avez la flemme alors tant pis pour vous
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
Vectronom
Move or Die
Dead (et Mini-Dead)
Reventure
ROUNDS
Open Hexagon
Wizard of Legend
Move or Die
Dead (et Mini-Dead)
Reventure
ROUNDS
Open Hexagon
Wizard of Legend
il y a un an
Pour ne pas s'ennuyer sur GTA San Andreas étant adulte, faut être low qi ou défoncé. C'est la nostalgie qui parle. Le wokisme a neanmoins éclaté pas mal de série et est un frein à la nouveauté, je le concède.
Je l'ai refait adulte et c'est sympa les missions + l'ambiance, je préfère largement la gen PS2 qui a eu GTA 3, VC et SA plutôt que la gen actuelle qui a eu que le 5 et un online comme prétexte pour par sortir de nouveaux jeux
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Non mais ça va je suis pas votre pute les gars, faites vos recherches aussi... et si vous avez la flemme alors tant pis pour vous
Fait -le
10k
il y a un an
Vectronom
Move or Die
Dead (et Mini-Dead)
Reventure
ROUNDS
Open Hexagon
Wizard of Legend
Move or Die
Dead (et Mini-Dead)