Créer un compteSe connecter
Maintenant les jeux se suivent et se ressemblent, il s'agit de finir un jeu puis un autre... puis un autre encore et encore... puis d'acheter une nouvelle console pour recommencer. Ce n'est qu'une boucle sans fin qui est devenue triste et chiante...
il y a un an
Moine
Moine
1 an
Maintenant les jeux se suivent et se ressemblent, il s'agit de finir un jeu puis un autre... puis un autre encore et encore... puis d'acheter une nouvelle console pour recommencer. Ce n'est qu'une boucle sans fin qui est devenue triste et chiante...
Post habituel d'un mec qui va jamais chercher des pépites...
:Minou_han_ent:

Rien que dans les jeux indépendants tu as des concepts de fou, faut juste se sortir les doigts du cul
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an

Rien que dans les jeux indépendants tu as des concepts de fou, faut juste se sortir les doigts du cul
Le seul jeu que j'ai vraiment apprécié ces dernières années et sur lequel j'ai passé beaucoup de temps c'est le remake de RE4.
il y a un an

Nomme 5 jeux indépendant au concept de fou
:Terra_triste_zoom:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a un an
Moine
Moine
1 an
Le seul jeu que j'ai vraiment apprécié ces dernières années et sur lequel j'ai passé beaucoup de temps c'est le remake de RE4.
Pas encore joué

Je te conseille de regarder sur youtube, il y a plein de chaînes qui présentent des jeux indépendants très cool. Tu vas forcément trouver un jeu qui te plaît
il y a un an

Faut arrêter avec gneugneu les jeux indépendants
:jesus:

L'op a raison avant c'était mieux y'avait des nouvelles grandes licences et des suites de grande licences excellentes, si tu compare la gen ps1-ps2 avec aujourd'hui c'est une dégringolade totale faut le dire
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Moine
Moine
1 an
N'importe quoi, ça c'était avant.

Maintenant tu achètes un jeu et tu joues en ligne pendant des années parce que tous les mois il y a des mises à jour avec du nouveau contenu.

Par exemple Lasalle avec GTA
Image
il y a un an

L'op ne connait pas encore onchepagnon t'imagine
:Dubitatif2:
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un an
Nomme 5 jeux indépendant au concept de fou
:Terra_triste_zoom:
Je retiens pas les noms kheys et la flemme de trop chercher mais déjà dans le genre connu tu as Balatro ou Braid. Chant of Seenaaar. Stanley Parable.

Après dans les jeux plus classiques mais qui change un peu tu as Prescent qui vient de sortir. WHAT REMAINS OF EDITH FINCH très sympa.

Outer Wild (pas testé mais paraît que c'est bien)

Hotline Miami 1 et 2. Limbo. Bastion...

Sea of Stars. Chained Echoes...

Et encore je cite les plus connus
il y a un an
Faut arrêter avec gneugneu les jeux indépendants
:jesus:

L'op a raison avant c'était mieux y'avait des nouvelles grandes licences et des suites de grande licences excellentes, si tu compare la gen ps1-ps2 avec aujourd'hui c'est une dégringolade totale faut le dire
Tu avais aussi des énormes merdes...

La génération PS2 est ma préférée donc je vais pas te contredire mais entre "c'était mieux avant" et "maintenant c'est de la merde" il y a un monde
il y a un an
Pep
Pep
1 an
N'importe quoi, ça c'était avant.

Maintenant tu achètes un jeu et tu joues en ligne pendant des années parce que tous les mois il y a des mises à jour avec du nouveau contenu.

Par exemple Lasalle avec GTA
Je joue pas en ligne, je suis pas du genre à jouer des années à un même jeu comme les no lifes de wow ou lol, je déteste ces jeux par ailleurs, surtout lol.
il y a un an
Tu avais aussi des énormes merdes...

La génération PS2 est ma préférée donc je vais pas te contredire mais entre "c'était mieux avant" et "maintenant c'est de la merde" il y a un monde
Sauf qu'on s'en fout que y'avait des merdes car y'avait toutes les pépites
:risitas_ahi:

Et franchement si on compare 2k25 au Prime de la PS2 ben ouai c'est comme comparer du Caca a un lingot d'or
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Sauf qu'on s'en fout que y'avait des merdes car y'avait toutes les pépites
:risitas_ahi:

Et franchement si on compare 2k25 au Prime de la PS2 ben ouai c'est comme comparer du Caca a un lingot d'or
Vous êtes juste jamais contents

C'est pareil avec les series/films sauf rares exceptions c'est toujours full négatif ici
il y a un an
Vous êtes juste jamais contents

C'est pareil avec les series/films sauf rares exceptions c'est toujours full négatif ici
Bah les séries c'est pareil le Prime c'était dans les années 2000, maintenant elles se ressemblent toutes sont toutes un peu eclatax
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Bah les séries c'est pareil le Prime c'était dans les années 2000, maintenant elles se ressemblent toutes sont toutes un peu eclatax
N'importe quoi...

Vous fantasmez trop sur le passé
il y a un an
N'importe quoi...

Vous fantasmez trop sur le passé
Non mais tu dois être un Pyj
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Surtout que les jeux pour la plupart sont bien + facile qu'avant
il y a un an
Non mais tu dois être un Pyj
Si tu veux khey. J'ai juste perdu du temps à te parler vu comment tu termines la discussion
il y a un an
Non c'est juste car tu était gosse, tes standards était plus bas tu t’amusais avec un rien. La scène indépendante n'a jamais été aussi développé qu'aujourd'hui, mais tu ne cherches pas vraiment, t'es juste la pour te plaindre par nostalgie
:Poissonche:
il y a un an
Non c'est juste car tu était gosse, tes standards était plus bas tu t’amusais avec un rien. La scène indépendante n'a jamais été aussi développé qu'aujourd'hui, mais tu ne cherches pas vraiment, t'es juste la pour te plaindre par nostalgie
:Poissonche:
Mais encore une fois on s'en branle des Indes
:Loco:

Vous voulez nous faire croire que les Indes d'aujourd'hui c'est mieux que GTA san Andreas? MGS3? PES6? Ayaaaaa taisez vous
:jesus_rigole:
Rejoignez le #feet-club
il y a un an