je sniffe si je veux monsieur c’est un pays libre
povcon va
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain mais je dois dire quoi avec quelle voix alors
https://image.noelshack.com[...]f9-91b0-a862161adaac.jpeg
povcon va
il y a 3 ans
fais moi une dedicace avec l'accent africain stp khey
Tout de suite chef
povcon va
il y a 3 ans
fais moi une dedicace avec l'accent africain stp khey
Je ne sais pas ce que ça donne, je bug. Si ça ne te plait pas je peux essayer de recommencer
povcon va
il y a 3 ans
Je ne sais pas ce que ça donne, je bug. Si ça ne te plait pas je peux essayer de recommencer
ça rend parfaitement
Merci beaucoup khey tu régales
il y a 3 ans
ça rend parfaitement
Merci beaucoup khey tu régales
Je t’en prie khey, moi j’ai des croix rouges, je ne peux pas réécouter pour entendre le rendu
povcon va
il y a 3 ans
Peux tu nous montrer l'étendue de ton spectre vocal en allant défier les octaves ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPeux tu nous montrer l'étendue de ton spectre vocal en allant défier les octaves ?
povcon va
il y a 3 ans
Peux tu nous montrer l'étendue de ton spectre vocal en allant défier les octaves ?
povcon va
il y a 3 ans
povcon va
il y a 3 ans
povcon va
il y a 3 ans
Je vois que l'exercice te plait mon bon clé ! C'est parfait comme ça oui, on distingue parfaitement les octaves hautes ainsi que basses
il y a 3 ans
Si tu veux pratiquer les aigus rien de mieux qu'un petit Wonkie furtif comme tu as fait, hiiiiiiihii
il y a 3 ans
Si tu veux pratiquer les aigus rien de mieux qu'un petit Wonkie furtif comme tu as fait, hiiiiiiihii
povcon va
il y a 3 ans
Très bon wonkie ça khey ! Je suis fier de toi !
J'avais mal aux couilles et bah maintenant tout va pour le mieux !
il y a 3 ans
Très bon wonkie ça khey ! Je suis fier de toi !
povcon va
il y a 3 ans