Ce sujet a été résolu
Meme pas peur
Alors que la campagne électorale bat son plein en Inde, à Bénarès, dans l’État de l’Uttar Pradesh, berceau de Narendra Modi, se pose la question de la qualité de l’eau du Gange, fleuve hautement sacré, considéré comme la mère de la patrie. En 2018, on estime qu'il reçoit trois milliards de litres d'eaux usées par jour, et présente un taux de pollution 3000 fois supérieur aux normes de l'Organisation mondiale de la Santé.
il y a 9 jours
Oui direct
Je prends tous les anti poisons avant
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 9 jours
Alors que la campagne électorale bat son plein en Inde, à Bénarès, dans l’État de l’Uttar Pradesh, berceau de Narendra Modi, se pose la question de la qualité de l’eau du Gange, fleuve hautement sacré, considéré comme la mère de la patrie. En 2018, on estime qu'il reçoit trois milliards de litres d'eaux usées par jour, et présente un taux de pollution 3000 fois supérieur aux normes de l'Organisation mondiale de la Santé.
il y a 9 jours
Oui direct
Après on se demande d'où viennent les nouveaux virus
il y a 9 jours
Est ce suffisant pour t'éviter la chiasse de l'espace et résisté aux autres polluants ?
Tant mieux si j'ai la chiasse, ça partira plus vite ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 9 jours
Bah ouais facile, suffit d'aller a la source du Gange, là où c'est le plus propre.
il y a 9 jours
Ceux qui disent même pas peur etc... Ça se voit que vous avez jamais bu de l'eau impropre.. ça m'ai arrivé une fois en Australie ..
J'ai craché de la flotte par tout les orifices pendant 2 jours.. J'ai vraiment pensé que j'allais crever a un moment .
Une connaissance a moi à eu une aventure similaire ,10 ans après il a encore des rechutes...
Franchement l'eau du Gange pour des gars comme nous c'est la mort direct .
J'ai craché de la flotte par tout les orifices pendant 2 jours.. J'ai vraiment pensé que j'allais crever a un moment .
Une connaissance a moi à eu une aventure similaire ,10 ans après il a encore des rechutes...
Franchement l'eau du Gange pour des gars comme nous c'est la mort direct .
il y a 9 jours