Ca reste un bullshit job. " elleveur d'une race de felin ou canin "
a part s'en servir pour réaliser des milliers de vidéos, a quoi cela sert ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsentre 1200 et 1700 selon la robe et le sexe
oui je suis en règle
oui je suis en règle
des gens payent 1200 pour avoir un chat moche qui ressemble même pas a un chat et qui va crever d'une maladie random
il y a un an
FanfarOnche
1 an
Ca reste un bullshit job. " elleveur d'une race de felin ou canin "
a part s'en servir pour réaliser des milliers de vidéos, a quoi cela sert ?
Faire des milliers d'euros
il y a un an
des gens payent 1200 pour avoir un chat moche qui ressemble même pas a un chat et qui va crever d'une maladie random
C'est le chat le plus beau objectivement
il y a un an
Faire des milliers d'euros
Ça va avec. Realiser des videos de ta chenille de maine coone = faire desmillier d'€
il y a un an
Si tu les aimes pas profite en pour faire un signalement à la SPA
Si c'est vraiment des grosses bourres de poils j'entends.
Tu prends des photos et ils viendront discuter avec les propriétaires, s'ils n'agissent pas ils saisiront le chat
Si c'est vraiment des grosses bourres de poils j'entends.
Tu prends des photos et ils viendront discuter avec les propriétaires, s'ils n'agissent pas ils saisiront le chat
C'est vraiment des grosses bourres de poils c'est abusé, il faut le raser carrément. Quand on essaie de le brosser le chat se met en rogne tellement que ça lui fait mal
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
C'est vraiment des grosses bourres de poils c'est abusé, il faut le raser carrément. Quand on essaie de le brosser le chat se met en rogne tellement que ça lui fait mal
Fais un signalement SPA avec photos khey, pour son bien
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFais un signalement SPA avec photos khey, pour son bien
Tu penses ? Parce-que ça peut autant lui faire du bien comme lui niquer sa vie non ? Il doit avoir 3 ans, et.. être adopté à la SPA à 3 ans c'est compliqué non ? Il risque d'avoir du mal à se retrouver une famille ? Et surtout une famille qui prendra soin de lui
Je pense que les maine coons il faut savoir ce qu'on adopte avant de l'adopter. Quand tu prends un chat tu t'attends pas à ce qu'il faille le coiffer tous les jours, et je pense que le chat de mes voisins il faut vraiment lui passer un coup de peigne chaque jour
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Je pense que les maine coons il faut savoir ce qu'on adopte avant de l'adopter. Quand tu prends un chat tu t'attends pas à ce qu'il faille le coiffer tous les jours, et je pense que le chat de mes voisins il faut vraiment lui passer un coup de peigne chaque jour
il y a un an
246
Sur ce sujet0