Ce sujet a été résolu
Genre un ascenseur se bloque et on vous dit que ça va prendre 24h pour le débloquer. Que faites-vous à la meuf, en sachant que c'est une teen 10/10 en mini-jupe ?
il y a 8 jours
Dans certains cas c'est elle qui sauterait sur la queue du mec
https://www.youtube.com/w[...]amp;list=RDMM&index=3
il y a 8 jours
Je me roule en boule, je pleure en appellant les secours car j'ai peur qu'elle m'agresse à cause du feminisme.
On n'est plus en sécurité nulle part à cause des femmes.
On n'est plus en sécurité nulle part à cause des femmes.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 8 jours
Moine
8j
Genre un ascenseur se bloque et on vous dit que ça va prendre 24h pour le débloquer. Que faites-vous à la meuf, en sachant que c'est une teen 10/10 en mini-jupe ?
Ben rien
Gloire à Yakub
il y a 8 jours
C'est elle qui voudra me sucer je pense
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 8 jours
Si elle est majeur jarrive sûrement a la convaincre en moins de 24h
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 8 jours
Bah je lui fait rien je lui dis juste " pourvu que l'ascenseur soit vite débloqué "
il y a 8 jours
Vous bandez comme un porc au bout de 2 minutes en voyant la salope en mini-jupe noire + décolleté de pute, que faites-vous ?
il y a 8 jours
Je m'assois dans un coin de l'ascenseur et je commence à sucer une pièce de 5 centimes en pleurant
il y a 8 jours
Moine
8j
La question ne se pose même pas
il y a 8 jours
On a de l'air en illimité ? Si oui je fais rien à la limite je propose un jeu pour essayer de faire passer le temps
Je ne dois plus traîner sur mon téléphone ou mon ordinateur après 00h et aller dormir.
il y a 8 jours