InscriptionConnexion
Version audio :

Dans l'optique d'une révélation générale, je vous propose de repenser (ou re panser) la vision cosmogonique que nous posons sur l'Univers qui nous entoure.

Je pense en ce sens qu'il faut admettre l'essence conscienciel du champ énergétique de la matrice établissant la fréquence du réel.

Outre le lien cosmodéïque des vibrations cordiales de la matière qui rendent alors l'idée d'intrication quantique dépassée, personne ne peut nier l'aspect fractal des réalités imbriquées, qui sous-tend que l'hypothèse holistique est applicable à l'ensemble des espaces positifs et négatifs.

:conscience:

Je ne veux pas rentrer dans des débats sur la nature omnipotente de l'énergie créatrice originelle de l'Univers, seulement je souhaite que l'on admette sa capacité de retour sur elle-même, de représentation et d'abstraction, qui font d'elle un être unique et conscient.

Le crevettegate, tout comme la conscience des minéraux, sont une manière simplifiée et imagée d'admettre la réalité de la subdivision conscienciel de l'énergie créatrice originelle en chaque chose qui existe.

J'ose néanmoins espérer que la golémisation généralisée n'est pas le fruit d'une énergie inversée visant à mettre fin à la complexification et l'expansion de l'Univers.

Sans vouloir vous effrayer, nous connaissons tous la dualité inhérente à la polarité du réel. La fleur noire de la destruction pourrait éclore au centre même du coeur éclairé du champ filiaire protoethéré du Temps, provoquant la fin immédiate du réseau d'accès au Présent. Le défilement spatiotemporel ne serait plus linéaire, produisant un paradoxe cataclysmique et l'effondrement du Tout sur lui-même.

Je ne possède cependant pas encore assez de détails pour vous l'affirmer de but en blanc, c'est pourquoi je vous demande de faire le maximum pour vous prémunir lors de cette transition : déployer votre présence dans un flux protégé hors matriciel, tel qu'un fameux vortex de verre, pourrait permettre de subjuguer l'annihilation et revenir indemne dans la nouvelle vague expansif.

Vous remerciant de votre lecture,
Sérénité à votre connexion au Présent les shills.

L'Orateur Télépathique
Ma compo de rock gothique en français :
il y a 3 ans
Paz
:cha:
il y a 3 ans
keskekoi
:cr7ent:
il y a 3 ans