Ce sujet a été résolu
Action, Gifi, decathlon...
Je suis aller faire des petites emplettes ce matin, et TOUS les employés de ces magasins sont
et les femmes sont TOUTES voilées.
C'est pas une façon de parler pour dire que j'ai été choqué d'en voir plusieurs. Non, non j'ai bien dit TOUTES. Et ils sont nombreux en plus.
Je ne vais pas dans ces magasins d'habitude, pour pleins de raisons. Mais je découvre qu'en plus c'est le djihad total !
Je suis terrifié.
Je suis aller faire des petites emplettes ce matin, et TOUS les employés de ces magasins sont

C'est pas une façon de parler pour dire que j'ai été choqué d'en voir plusieurs. Non, non j'ai bien dit TOUTES. Et ils sont nombreux en plus.
Je ne vais pas dans ces magasins d'habitude, pour pleins de raisons. Mais je découvre qu'en plus c'est le djihad total !
Je suis terrifié.
il y a 8 jours
C'est juste un sentiment de grand remplacement
Il est très visuel et palpable le sentiment là quand même.
il y a 8 jours-PEMT
Je ne suis pas près d'y refoutre les pieds.
et t'habites où, qu'on y ailles pas sans faire exprès
il y a 8 jours-PEMT
ah ne pas confondre avec le rayon cerf volant
Absolument.
Hein ?
il y a 8 jours
Perso je boycott systématiquement les magasins qui tolèrent le voile
bah là... Decathlon c foutu y'en a déjà partout en temps "normal"
il y a 8 jours
et t'habites où, qu'on y ailles pas sans faire exprès
Alors c'est simple : Tu pars de Montbrison dans la Loire, tu tires un trait vertical jusqu'à Saint-Étienne, puis tu traces un trait vers l'est de Lyon et tu obtiens le triangle du shithole français à esquiver. Tout ce qui tombe dedans devient de la chiasse.
il y a 8 jours
Perso je boycott systématiquement les magasins qui tolèrent le voile
Mais c'est légal ?
il y a 8 jours
Alors c'est simple : Tu pars de Montbrison dans la Loire, tu tires un trait vertical jusqu'à Saint-Étienne, puis tu traces un trait vers l'est de Lyon et tu obtiens le triangle du shithole français à esquiver. Tout ce qui tombe dedans devient de la chiasse.
ok
il y a 8 jours
ok
J'ai déjà essayé de m'enfuir, mais à fur et à mesure que je m'approche de l'horizon du triangle, celui ci s'éloigne d'autant. Je suis coincé pour toujours, un méga black shit hole depuis lequel rien ne peut s'échapper, même pas tes espoirs.
il y a 8 jours
J'ai déjà essayé de m'enfuir, mais à fur et à mesure que je m'approche de l'horizon du triangle, celui ci s'éloigne d'autant. Je suis coincé pour toujours, un méga black shit hole depuis lequel rien ne peut s'échapper, même pas tes espoirs.

il y a 8 jours
T'es dans quel coin ?
Cf message au dessus pour le triangle de L'Enfer.
il y a 8 jours
je suis allé faire les soldes hier ; deux magasins une famille avec une femme voilée minimum dans chaque magasin
il y a 8 jours
Action, Gifi, decathlon...
et les femmes sont TOUTES voilées.
Je suis terrifié.

Je suis terrifié.
Il ne fait JAMAIS aller dans un action atteignable via une ligne de bus
il y a 8 jours
Saint-Étienne doit être la seule ville où les loyers s'effondrent, c'est pas un hasard. La mort des commerces a joué bien sûr. Mais la vitesse à laquelle cette ville et ses environs ont cédé aux Djihad, à la pauvreté, à la violence, à la délinquance. On peut pas dire que quoque ce soit ait abdiqué puisque personne n'a résisté. Au contraire, ils ont embrassé cette vague.
il y a 8 jours