Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En gros il n’a pas de vie et il stalck les profils sur un forum
Tu...
Tu n'aurais jamais
du
Dire ca
Tu n'aurais jamais
du
Dire ca
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est bien veillant
Oui enfin c'est comme ça qu'on accepte la soumission. En ce disant qu'on fait ça pour notre bien
Un khey écrit...
il y a un an
Les serveurs de onche sont entrain de se faire DDOS en ce moment... peut être qu'on cherche à nous faire taire
Les Gars !
On frappe a ma porte la
On frappe a ma porte la
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Les Gars !
On frappe a ma porte la
On frappe a ma porte la
Merde J'ai regardé par le juda
@silencedeter ces déguisé en ma voisine Trop Bonne.
Mais je Sais que c'est lui
Qu'est ce que je fais ?
Qu'est ce que je fais ?
il y a un an
Merde J'ai regardé par le juda
Qu'est ce que je fais ?
Qu'est ce que je fais ?
Baise la mais surtout ne lui laisse pas la capote
Un khey écrit...
il y a un an
resumax2livres
1 an
Je parle bien entendu de @silencedeter
Vous ne vous en rendez pas compte mais le gars a des information sur tout le monde . Chaque fois que je cherche à en savoir plus sur un khey au sujet d'histoire étrange le concernant on me répond toujours <<demande à SD il connaît tout le dossier>>
Suffit de faire un secondaire et de changer d'identité pour échapper à son œil vigilant me diriez vous ? Et bien non, même ça il est au courant . Il connaît chacun de vos secondaires
Sachez qu'il a même accès à vos numéros de téléphone et vos adresse mail. Depuis qu'il a réussi à obtenir le mien il m'envoit régulièrement des messages pour me rappeler qu'il me surveille en permanence
Vous ne vous en rendez pas compte mais le gars a des information sur tout le monde . Chaque fois que je cherche à en savoir plus sur un khey au sujet d'histoire étrange le concernant on me répond toujours <<demande à SD il connaît tout le dossier>>
Suffit de faire un secondaire et de changer d'identité pour échapper à son œil vigilant me diriez vous ? Et bien non, même ça il est au courant . Il connaît chacun de vos secondaires
Sachez qu'il a même accès à vos numéros de téléphone et vos adresse mail. Depuis qu'il a réussi à obtenir le mien il m'envoit régulièrement des messages pour me rappeler qu'il me surveille en permanence
Il lui manque HELAS une information capitale dont je suis ici la seule à disposer, sur l'extension pénienne de nos collaborateurs sur ce ONCHE DOT ORG
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSilenceDeter m'a BRISAX.
Je ne suis qu'une coquille vide, l'ombre de ce que je fus, un spectre errant
Je ne suis qu'une coquille vide, l'ombre de ce que je fus, un spectre errant
il y a un an
Son silence est lourd de sens
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Sa détermination paraît sans limite
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
222
Sur ce sujet0