Ce sujet a été résolu
l'opax tu vas où l'année pro ?
Je me lance dans le coaching
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 9 jours
J'ai eu toutes tes infos avec le qr code t'as fait le con
t'as de la chance j'suis cool
il y a 9 jours
Mince
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 9 jours
À la connaissance
Tu serviras des big mac en connaissant des trucs, cool
il y a 9 jours
Pep
9j
BRAVO ENZO
Raté
il y a 9 jours
Tu serviras des big mac en connaissant des trucs, cool
Non, je me lance dans le coaching
il y a 9 jours
non mais l'op, j'ai ton prénom nom adresse là
fais attention bordel
sinon comment c'est possible d'être nul en math et SES ?
fais attention bordel
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 9 jours
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 9 jours
Non, je me lance dans le coaching
avec juste un bac tu vas coacher qui et quoi ?
il y a 9 jours
avec juste un bac tu vas coacher qui et quoi ?
Des gardiens de hockey
il y a 9 jours
t'as beaucoup révisé ou t'as rien branlé ?
Perso j'ai fais mes petits calculs pour avoir le bac sans faire aucun effort, je l'ai eu avec 11 de moyenne, en révisant une semaine avant
Perso j'ai fais mes petits calculs pour avoir le bac sans faire aucun effort, je l'ai eu avec 11 de moyenne, en révisant une semaine avant
il y a 9 jours
non mais l'op, j'ai ton prénom nom adresse là
fais attention bordel
fais attention bordel
Je suis pas nul ni en maths ni en SES, en maths j'ai fait une grosse connerie qui n'engage aucune compétence mathématique et j'attends la correction en SES
il y a 9 jours
Bluff
9j
t'as beaucoup révisé ou t'as rien branlé ?
J'ai pas mal bossé, j'ai fait des sujets de bac
il y a 9 jours
Je suis pas nul ni en maths ni en SES, en maths j'ai fait une grosse connerie qui n'engage aucune compétence mathématique et j'attends la correction en SES
c'était quoi ta connerie ?
il y a 9 jours
c'était quoi ta connerie ?
J'ai fait le sujet à la main et non à l'ordinateur
J'ai tout rédigé au brouillon, mais je n'ai pas eu le temps de tout recopier au propre
Et en plus, j'ai fait une erreur de copie qui m'a forcé à tout recommencer
J'ai tout rédigé au brouillon, mais je n'ai pas eu le temps de tout recopier au propre
il y a 9 jours
J'ai pas mal bossé, j'ai fait des sujets de bac
Ah ouai t'étais motivé
Perso j'avais juste envie de finir l'année et d'aller faire du cyclisme sous le soleil, j'en avais rien a foutre
Pour te dire, j'ai séché le bac blanc de français, et j'ai rien révisé au vrai bac de français
Perso j'avais juste envie de finir l'année et d'aller faire du cyclisme sous le soleil, j'en avais rien a foutre
Pour te dire, j'ai séché le bac blanc de français, et j'ai rien révisé au vrai bac de français
il y a 9 jours
j'ai eu mention bien, mention très bien rien que pour avoir la bourse j'aurais bien voulu mais bon....
tant que t'as le bac on s'en branle un peu de la mention
tant que t'as le bac on s'en branle un peu de la mention
il y a 9 jours
J'ai fait le sujet à la main et non à l'ordinateur
Au Cned tu fais sur ordi ?
Mon site https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 9 jours