Ce sujet a été résolu
Les maths m'ont brisé, j'ai fait une énorme erreur de copie qui m'a coûté la moitié des points, j'ai pris le risque d'écrire à la main
Je suis quand même content de moi, de toute façon je n'en ai pas besoin et je n'ai fait aucun vœu parcoursup
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 8 jours
il y a 8 jours
Par contre le Q.R code, c'est pas confidentiel ?
il y a 8 jours
Par contre le Q.R code, c'est pas confidentiel ?
Si, je vais modifier
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 8 jours
BG en vrai
Je l'ai eu ras des couilles à 10,04 au rattrapage persoen, je suis pas peu fier
Je l'ai eu ras des couilles à 10,04 au rattrapage persoen, je suis pas peu fier
il y a 8 jours
Supprime vite
J'ai edit
Tout danger est écarté
Tout danger est écarté
il y a 8 jours
Albinus
8j
Tu as la nationalité suisse ?
Oui
il y a 8 jours
Retire ton ine aussi
Je suis l'homme boucle
il y a 8 jours
Go faire tes études en Suisse
Fais pas le con à rester ici
Fais pas le con à rester ici
Je ne ferai pas d'études, seulement des cours en auditeur libres à Genève en métaphysique
il y a 8 jours-PEMT
Félicitations !!!
il y a 8 jours
Met plus de censure quand même
il y a 8 jours
Je ne ferai pas d'études, seulement des cours en auditeur libres à Genève en métaphysique
et ça va te mener où ça ?
il y a 8 jours
et ça va te mener où ça ?
À la connaissance
il y a 8 jours