Ce sujet a été résolu
Je surveille mes ennemis sur FB , et je regarde souvent le profil d'un gars qui m'a menacé en 2022 et que j'ai pas revu depuis, je crois savoir que quand on va souvent sur le profil d'une personne ou qu'on tape son blase on finit par apparaître dans les suggestions d'amis , je pense que c'est possible , et là je trouve plus le FB du gars en question je pense qu'il a changé son blase.
il y a un mois
JeanLucReichman
1 mois
Je surveille mes ennemis sur FB , et je regarde souvent le profil d'un gars qui m'a menacé en 2022 et que j'ai pas revu depuis, je crois savoir que quand on va souvent sur le profil d'une personne ou qu'on tape son blase on finit par apparaître dans les suggestions d'amis , je pense que c'est possible , et là je trouve plus le FB du gars en question je pense qu'il a changé son blase.
Ça m'étonnerait fort qu'il t'es grillé
Mais peut tu développer cette histoire de menaces ?
🦧🦍
il y a un mois
Ça m'étonnerait fort qu'il t'es grillé
Tu penses ?
J'avais parlé du gars en question à quelqu'un en racontant des trucs qu'on m'avait dit sur lui , je sais pas si c'était des conneries ou quoi mais il a finit par le savoir et il m'a insulté dans la rue
J'avais parlé du gars en question à quelqu'un en racontant des trucs qu'on m'avait dit sur lui , je sais pas si c'était des conneries ou quoi mais il a finit par le savoir et il m'a insulté dans la rue
il y a un mois
je crois savoir que quand on va souvent sur le profil d'une personne ou qu'on tape son blase on finit par apparaître dans les suggestions d'amis ,
Oui
Oui
il y a un mois
Tu penses ?
Ben ouais facebook personne peut voir que quelqu'un va sur sa page sur Facebook + même si il t'as vu en suggestions d'amis ça m'étonnerait fort qu'il fasse le lien en tout cas moi je l'aurai pas fait + dans tout les cas il ne peut pas en être sûr et certain
🦧🦍
il y a un mois
C'est n'importe quoi kheyou, t'inquiète pas il en a rien à battre de toi
Il t'a oublié le lendemain même de votre altercation
il y a un mois
Ben ouais facebook personne peut voir que quelqu'un va sur sa page sur Facebook + même si il t'as vu en suggestions d'amis ça m'étonnerait fort qu'il fasse le lien en tout cas moi je l'aurai pas fait + dans tout les cas il ne peut pas en être sûr et certain
Ok tu me rassures
il y a un mois
ShimaSaito
1 mois
C'est n'importe quoi kheyou, t'inquiète pas il en a rien à battre de toi
J'espère
il y a un mois
Otto_Skorzebi
1 mois
Tu stalkes avec un compte fantôme au moine ? La base.
Non même pas y'a mon nom.et mon prénom mais je vais changer bientôt
il y a un mois